Recherches
Profil
Départ
Réserver maintenant...
Assistance...
Social...
Changer de pays...

Émirats Arabes Unis et Thaïlande, 11 Jours

Dubaï, Bangkok et Phuket

Les nuits à votre guise

Émirats Arabes Unis et Thaïlande: Dubaï, Bangkok et Phuket, les nuits à votre guise

Exotisme, culture et plages pour que vous en profitiez comme vous le souhaitez.

Découvrez le meilleur que puisse vous offrir un voyage dans lequel se mélangent la culture et les paysages et qui vous fera vivre une expérience unique. À Dubaï, vous découvrirez l’architecture la plus avant-gardiste du monde, vous profiterez de couchers de soleil spectaculaires dans le désert, vous contemplerez la ville à vol d’oiseau depuis Burj Khalifa, vous prendrez le pouls de la ville de nuit dans ses clubs branchés et vous aurez très envie de visiter ses luxueux centres commerciaux. À Bangkok, imprégnez-vous de l’Asie la plus authentique, laissez-vous émerveiller par la magnificence de son architecture traditionnelle, plongez-vous dans la spiritualité, profitez de sa gastronomie et n’hésitez pas à découvrir comment la nuit tombe sur la ville depuis la rivière en faisant une croisière. Et enfin, découvrez Phuket et détendez-vous sur ses magnifiques plages, profitez-en pour découvrir quelques-unes des îles voisines immortalisées par le cinéma ou laissez-vous simplement bercer par la douce cadence tropicale. On y va ?

Services inclus dans le voyage

  • Vol aller-retour.
  • Hébergement dans les hôtels sélectionnés
  • Vols intérieurs sur ligne régulière
  • Transferts vers les aéroports et les hôtels.
  • Régime sélectionné
  • Assurance voyage

Services non inclus

  • Taxe touristique d’hébergement à Dubaï (paiement direct auprès de l’établissement), Prix indicatif par chambre/nuit (montant sujet à modifications) : Hôtel/Ressort 5*/5*L — 20 AED/6 USD, Hôtel/Ressort 4* — 18 AED/5 USD Hôtels/Ressort 3* — 10 AED/3 USD

IMPORTANT

  • - Selon la nouvelle prescription de sécurité, tous les clients qui effectuent des visites (organisées ou non) à Dubaï et dans d’autres zones des Émirats arabes unis doivent toujours avoir sur eux un document d’identification : soit le passeport original, soit une photocopie de celui-ci. L’entrée à Dubaï comme pour tout Émirat peut être refusé par les autorités si votre passeport contient cachet d’entrée ou de sortie d’Israël. La validité du passeport pour entrer dans Dubaï et obtenir le visa doit être supérieure à 6 mois. Thaïlande: - Les chambres triples en Thaïlande sont généralement des chambres avec des lits jumeaux, ou un lit double, dans lesquelles un lit pliant est installé pour accueillir la troisième personne, avec tous les inconvénients que cela suppose. Par conséquent, nous vous déconseillons leur utilisation, dans la mesure du possible. - Le vol de retour a parfois lieu de nuit. Dans ce cas, le voyage dure une journée de plus. - Document requis pour entrer en Thaïlande: passeport français valide pour une durée d’au moins 6 mois. - La législation thaïlandaise n’autorise qu’une seule cartouche de tabac par personne à l’entrée dans le pays....
Itinéraire Complet

Jour 1: France - Dubaï

Vol à destination de Dubaï. Arrivée et transfert à l’hôtel. Hébergement.

Jour 2: Dubaï

Journée libre. Hébergement.

Jour 3: Dubaï

Journée libre. Hébergement.

Jour 4: Dubaï - Bangkok

Transfert à l’aéroport et vol à destination de Bangkok. À l’arrivée, transfert à l’hôtel sélectionné. Le reste de la journée est libre. Hébergement.

Jour 5: Bangkok

Journée libre. Hébergement.

Jour 6: Bangkok

Journée libre. Hébergement.

Jour 7: Bangkok - Phuket

Transfert à l’aéroport et vol à destination de Phuket, l’île du littoral thaïlandais qui doit sa célébrité à son climat magnifique, à l’abondance des attractions touristiques et à ses baies spectaculaires. À l’arrivée, transfert à l’hôtel sélectionné. Le reste de la journée est libre. Hébergement.

Jour 8: Phuket

Journée libre. Hébergement.

Jour 9: Phuket

Journée libre. Hébergement.

Jour 10: Phuket

Journée libre. Hébergement.

Jour 11: Phuket - France

À l’heure convenue, transfert à l’aéroport pour le vol de retour vers l’France.

Dubaï

Dubaï est la ville la plus importante et le premier port des Émirats Arabes Unis. Située sur le golfe persique, elle est capitale de l'émirat de Dubaï, et compte plus d'un million d'habitants. La ville de Dubaï est célèbre pour son dynamisme. Cette renommée est également due à la médiatisation des projets touristiques pharaoniques en construction (Palm Islands, The World, Dubaï Waterfront, Dubaï Marina, etc.) et à l'architecture démesurée, donnant lieu à la présence de l'hôtel le plus haut du monde (l'hôtel Burj-Al-Arab). La présence de nombreux gratte-ciels modernes témoigne de son développement éclair. Dubaï est également le plus grand port de transit de marchandises des pays du golf persique.

Bangkok

Bangkok, capitale de la Thailande, constitue un excellent point de départ pour visiter le reste du pays, le choc culturel y est atténué: vous y retrouverez tout le confort d'une grande métropole moderne et civilisée, avec des installations de pointe, comme le skytrain automatique, le réseau cellulaire, l'internet en wifi. Cette modernité ne masque pas la culture thailandaise: les marchés traditionnels, les nombreux temples dorés, les fameux tuk-tuks omniprésents.

Phuket

Phuket, la plus grande île de Thaïlande, a d'abord connu la prospérité grâce à l'exploitation des mines d'étain. Actuellement, le tourisme représente sa principale source de revenus. Phuket est la destination idéale de vacances pour le sud est asiatique, et elle attire, chaque année, des touristes du monde entier avec ses magnifiques plages, ses eaux cristallines, sa culture, sa vie nocturne et ses hôtels de luxe. Les principaux sites touristiques de Phuket-Ville sont également les anciennes constructions Sino-Portugaises, les temples Chinois et Thaïs, ainsi que les marchés populaires.