Recherches
Profil
Départ
Réserver maintenant...
Assistance...
Social...
Changer de pays...

États-Unis et Porto Rico, 9 Jours

Miami et San Juan

Séjour à la plage à votre guise

Dès 1 595 €
États-Unis et Porto Rico: Miami et San Juan, séjour à la plage à votre guise

Découvrez le patrimoine hispanique

Nous vous recommandons de faire une promenade à travers le centre de la ville de Miami avec son spectaculaire quartier d’affaires et de vous approcher au plus près de Miami Beach et de son quartier Art Déco ; et de South Beach avec sa rue principale nommée Lincoln Road, proposant de nombreux magasins et restaurants. Et enfin, n’oubliez pas d’aller déambuler sur Ocean Drive et Washington Avenue, qui vous réservent bien des surprises ! Quant à San Juan, la ville se divise en deux parties, le vieux San Juan et les autres quartiers. Dans la première, vous découvrirez une architecture coloniale exquise, déclarée Patrimoine mondial par l’UNESCO, et remarquerez son ambiance hispanique des Caraïbes.

Services inclus dans le voyage

  • Vol Aller-retour
  • Régime sélectionné
  • Transfert Aéroport-Hôtel-Aéroport-Hôtel-Aéroport
  • Vol intérieur
  • Séjour dans les hôtels sélectionnés
  • Assurance voyage

Services non inclus

  • Autorisation électronique (ESTA) pour entrer aux États-Unis

IMPORTANT

  • Pour entrer aux États-Unis pour un séjour de moins de 90 jours, les citoyens espagnols n’ont pas besoin d’obtenir un visa (pour les autres nationalités, merci de consulter vos ambassades respectives). Vous devez cependant être en possession d’un passeport biométrique (lisible par machine) valable pour au moins 6 mois. La carte de crédit est le moyen de paiement le plus couramment utilisé. Elle est considérée comme une garantie de sorte que, parfois, son utilisation est obligatoire pour vous enregistrer dans les hôtels. Pourboires : nous vous recommandons d’offrir 2 euros par personne et par jour au conducteur. Dans les restaurants, il est coutumier de laisser un pourboire d’un montant équivalent à 10 ou 15 % de la facture. Si le service a été excellent, il est recommandé d’offrir jusqu’à 20 %..
Itinéraire Complet

Jour 1: France - Miami

Départ pour le vol à destination de Miami. Arrivée, transfert et hébergement.

Jour 2: Miami

Journée libre. Hébergement.

Jour 3: Miami

Journée libre. Hébergement.

Jour 4: Miami - San Juan

À l’heure prévue, transfert à l’aéroport et départ pour le vol à destination de San Juan. Transfert à l’hôtel et hébergement.

Jour 5: San Juan

Journée libre pour découvrir cette belle ville, centre des Caraïbes hispaniques. Nous vous suggérons de vous promener dans le Vieux San Juan où vous pourrez apprécier le patrimoine espagnol qui imprègne ses rues pavées, la place de la cathédrale, le Capitole et le Fort de San Cristobal, quelques-unes des nombreuses attractions de la zone. Hébergement.

Jour 6: San Juan

Journée libre. Hébergement.

Jour 7: San Juan

Journée libre. Hébergement.

Jour 8: San Juan - France

Temps libre jusqu’à l’heure du départ pour le vol de retour en France. Nuit à bord.

Jour 9: France

Arrivée

Miami, FL

Miami, surnommée la ville magique, est située au sud-est de l’Etat de Floride aux Etats-Unis. La ville est une station balnéaire sur la côte atlantique. Les visiteurs vont à Miami pour son soleil, ses belles plages et l’ambiance latino. La ville est composée de plusieurs quartiers dont les plus emblématiques sont Miami Beach, Little Havana et South Beach. Miami Beach est un quartier art déco avec des bâtiments aux couleurs pâles datant des années 1930. Promenez-vous et prenez un café dans Little Havana, un quartier sympathique et joyeux à l’ambiance latino. A South Beach vous pourrez aller à la plage le jour et le soir profiter de sa vie nocturne animée.

San Juan

San Juan de Puerto Rico, et plus précisément le quartier historique du dénommé Vieux San Juan, est une merveille de l’architecture coloniale. Les bâtiments civils et militaires qui y sont conservés formaient l’une des villes les plus importantes de l’Amérique hispanique. On y trouve notamment les forteresses, les murailles et les châteaux qui ont fait de San Juan une place pratiquement imprenable durant 400 ans.