Recherches
Profil
Départ
Réserver maintenant...
Assistance...
Social...
Changer de pays...

Hawaii (États-Unis), 14 Jours

Honolulu, Hawaii et l'Île de Maui

Séjour à la plage à votre guise

Dès 6 637 € 4 990 €
Hawaii (États-Unis): Honolulu, Hawaii et l'Île de Maui, séjour à la plage à votre guise

Hawaii, rêver par certains et inconnu par d´autres. L´opportunité est à vous !!!!!

L´île la plus connue est Oahu, ou se trouve Honolulu, capital de l´état de Hawaï et en réalité la seule ville des îles. C´est un mélange de culture Hawaïenne avec le confort et tous les produits de beauté du 21éme siècle. Vous pourrez surfer sur les vagues dans la zone de North shore Big Island, la plus récente et grande des îles, elle bénéficie des 11 climats sur 13 du monde, des plages de sable fin , jusqu´au montagnes enneigées. En vue de son paysage naturel, vous pourrez y faire de longues promenades,une des principales attractions touristiques, moins d´infrastructures hôtelière. Peu de plages de sable, mais son principal attractif est le Hawaï Volcanoes National Park, un parc national volcanique avec diverses activités. Le parc est situé au volcán Kilauea, il est l´un des plus attractifs du monde, grâce à sa lave qui coule constamment. Maui, la seconde plus grande et célèbre île , avec certaines plages qui sont les meilleurs plages du monde. Son point fort sont les Baleines, vous pourrez également escaladez son grand volcan endormi ,superbe vie nocturne, des villages historique très pittoresque, tel le village de Lahaina et une grande variété de ressorts. Mais son plus grand atout est le Road to Hana, une promenade spectaculaire qui nous offre une grande variété de paysages naturels.

Services inclus dans le voyage

  • Vol Aller-retour
  • Transfert Aéroport-hôtel-aéroport-hôtel-aéroport-hôtel-aéroport
  • Vols internes
  • Hébergement dans les hôtels sélectionnés
  • Formule choisie
  • Assurance de voyage

Services non inclus

  • Autorisation électronique (ESTA) pour entrer aux États-Unis

IMPORTANT

  • Pour rentrer aux États-Unis pour un séjour de moins de 90 jours, les citoyens Espagnols n'ont pas besoin de visa (pour le reste des nationalités consulter auprès des respectives Ambassades), il leur suffit d'avoir un passeport biométrique (lecture mécanique) avec une date de validité de minimum 6 mois, ainsi que l'autorisation électronique (ESTA). Il faut savoir que la carte de crédit est le moyen de paiement le plus utilisé. Il est considéré comme une garantie, et bien souvent la carte de crédit est obligatoire pour faire l'enregistrement à l’hôtel. Pourboires: On conseille 2 euros par jour et par personnes pour le conducteur. Il est habituel de laisser entre 10 ou 15% du montant de la facture, bien que si le service est excellent nous conseillons de laisser 20%..
Itinéraire Complet

Jour 1: France - Honolulu

Vol destination Honolulu.

Jour 2: Honolulu

Arrivée et transfert à l'hôtel. Hébergement.

Jour 3: Honolulu

Temps libre. Hébergement.

Jour 4: Honolulu

Temps libre. Hébergement.

Jour 5: Honolulu - Hawaii

À l'heure convenue, transfert à l'aéroport pour le vol destination Hawaii. Arrivée et transfert à l'hôtel. Hébergement.

Jour 6: Hawaii

Temps libre. Hébergement.

Jour 7: Hawaii

Temps libre. Hébergement.

Jour 8: Hawaii

Temps libre. Hébergement.

Jour 9: Hawaii - Maui

À l'heure convenue, transfert à l'aéroport pour le vol destination Maui. Arrivée et transfert à l'hôtel. Hébergement.

Jour 10: Maui

Temps libre. Hébergement.

Jour 11: Maui

Temps libre. Hébergement.

Jour 12: Maui - France

Transfer à l'aéroport au compte du client. Vol de retour en France. Nuit à bord.

Jour 13: Dans l'avion

Jour 14: France

Arrivée.

Honolulu - Hi

Honolulu est la capitale de l’état d’Hawaii. En langue hawaïenne, «honolulu» signifie «baie abritée» ou «lieu de refuge». Située sur la côte sud-est de l’île, Oahu offre beaucoup d’options pour le voyageur. Vous pouvez profiter de ses vastes plages du Pacifique, de ses vues imprenables sur les falaises de Ko’olau, du sentiment d’insouciance de Alohe avec ses vues panoramiques sur le port, et vous plongez dans l’histoire en visitant le mémorial de Pearl Harbor ou faire une promenade le long de la célèbre plage de Waikiki, située derrière le Diamond Head, un volcan en extinction.

Île de Hawai, HI

Cette île. également connue comme la Grande Ile, est la plus grande de toutes et l'on pourrait même dire qu'il s'agit de la plus sauvage. Pourquoi? Ses volcans actifs crachent en permanence de la lave en direction de la mer. Un spectacle unique que vous pouvez observer depuis un bateau ou en hélicoptère. Et sur cette île se trouve le Mauna Loa, le volcan le plus grand au monde en termes de superficie et de volume, et le plus sacré pour les hawaïens.

Île de Maui, HI

Considéré comme l'une des meilleures îles hawaïennes par Conde Nast Traveler, ce fut le choix pour notre séjour dans le paradis du surf; et je dois dire, ce fut un choix parfait. La taille de l'île est impeccable pour la traverser en voiture, sans hâte, visiter une zone tous les jours. Bénéficiant de différentes plages de sable blanc d'un côté de l'île et des plages volcaniques avec des récifs coralliens dans l'autre.