J
Jean Marie
2 adultes
11/03/2024
Excursion magnifique
Dommage pas de guide francophone
Voici les opinions de nos clients ayant effectué une croisière à bord du Costa Fortuna. Vous trouverez des opinions très positives et certaines négatives ou très négatives. Cela vous sera utile pour vous aider lors du choix de votre croisière..
Opinions vérifiées: Les clients ont donné leur opinion après avoir voyagé sur notre site.
J
Jean Marie
2 adultes
11/03/2024
Excursion magnifique
Dommage pas de guide francophone
G
Gery Gregory Jean-Pierre
2 adultes, 3 enfants
04/03/2024
Les services les mieux notés sont : Moyenne, Destinations, Excursions
Les services les moins bien notés sont Spectacles
R
rose helene
2 adultes
19/02/2024
Le service nettoyage et restauration
La chambre n''était pas à décroître pour notre âge le lit a étage pour des personnes déplus 50ans
I
Isabelle
2 adultes
13/02/2024
Personnel remrquable: souriant, aimable, serviable
Menus beaucoup trop "exotiques" et fort répétitifs. Costa semble ne tenir compte pour les repas (et la musique) que des passagers Martiniquais et Guadeloupéens. Qu''ils n''oublient pas que près de la moitié du bateau vient d''Europe et que les Européens ne devraient pas être amenés à choisir quasi exclusivement les "plats toujours disponibles". Trop peu d''activités nocturnes à la piscine; Pas de Teppanyaki, pas d''Archipelago. Bateau un peu trop "calme" (par rapoort au Pacifica, par exemple)
J
Jacques
2 adultes
06/02/2024
Accueil chaleureux, repas bien, spectacles très beauxfacturation rigoureuse excellente
Manque de personnel, retard au 2ème service restaurant Michel Angelo
A
Anne-Marie
2 adultes
05/02/2024
Aucun points forts, tres grosse déception sur cette croisière au départ de Martinique
Les services les moins bien notés sont Excursions, Qualité/Prix, Service de Bars
I
Isabelle
2 adultes
31/01/2024
Personnel adorable. Bateau très propre. Bonne restauration. Quelques escales très agréables
Menus peu adaptés aux Européens pourtant nombreux à bord! Menus beaucoup trop "caribéens"!Manque de respect de la part de Costa à l''égard des clients fidèles (gold) ! Plusieurs dizaines de croisières Costa et cabine garantie attribuée bruyante sous la cuisine du buffet ! A défaut d''un upgrade nous aurions pu espérer une cabine permettant de dormir !!!
C
Cedric
2 adultes, 1 enfant
30/01/2024
Animations sur le bateau
Nettoyage de la cabine
V
Valerie
2 adultes
23/01/2024
Repas toujours aussi bons et variés.Escales magnifiques
Pas de repas de gala.Pas de minibar
V
Vivy
2 adultes, 2 enfants
09/01/2024
Repas Acceuil des agentsNettoyage des cabines
Vous avez besoin de conseils personnalisés?
Tous nos experts sont occupés en ce moment
Veuillez renouveler l'opération dans quelques minutes.
Nos horaires d'attention à la clientèle sont: Du lundi au vendredi de 09:00 à 19:00h.
Prix d'un appel local en France. Si vous appelez depuis l'étranger, n'oubliez pas d'ajouter l'indicatif comme suit : 0033 1 70 39 33 26.
[AGENT-NAME]
[agent-description]
[AGENT-NAME], j'ai besoin de votre aide et de vos conseils. Je vous laisse mes coordonnées afin que vous m'appeliez rapidement...
Ce service est totalement gratuit.
Avant d'envoyer ce formulaire, vous devriez lire ce qui suit :
informations de base sur la protection des donnéesEn continuant, vous reconnaissez avoir lu ces informations.
Informations de base sur la confidentialité
Le but est la gestion du site Internet et la relation avec ses utilisateurs, l'amélioration de la qualité, la publicité et les profils commerciaux.La base juridique est l'existence d'une relation contractuelle, notre intérêt légitime à évaluer et à promouvoir nos produits et services et leur consentement à la préparation de tels profils.Nous ne communiquerons vos données que lorsque cela sera nécessaire pour le traitement de vos demandes, à d'autres sociétés du groupe Logitravel, avec votre accord préalable ou par obligation légale.Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données, ainsi que d'autres droits, tels qu'expliqués dans notre
Politique de confidentialité