Questions fréquentes sur les Vols

Comment puis-je savoir si ma réservation a bien été prise en compte?

A la dernière étape de votre réservation, vous arriverez sur une page où apparaitra la référence de votre réservation, accompagnée du détail de celle-ci. A cet instant, nous vous enverrons également un email de réservation. Nous devrons ensuite vérifier que les informations du paiement sont bien valides pour pouvoir procéder à l'émission de vos billets.
Alors seulement vous recevrez un email de confirmation de l'émission des billets, par lequel vous seront également transmises la facture et l'assurance (dans le cas où vous auriez souscrit à une des assurances que nous vous proposons). Vous recevrez également un SMS sur votre téléphone mobile avec les informations du vol.

Vous pouvez également vérifier par vous-même le statut et la confirmation de votre réservation en vous rendant dans la rubrique "MES RESERVATIONS".

Si nous rencontrons des problèmes lors de l'émission de vos billets dus au mode de paiement, nous vous enverrons immédiatement un email vous prévenant du souci rencontré et vous indiquant la marche à suivre pour résoudre le problème. Nous vous conseillons donc de consulter votre boîte de réception dans les 24/48h suivant la réservation, afin de vérifier que vous avez bien reçu l'email de confirmation d'émission des billets et que votre mode de paiement a bien été accepté.

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