Recherches
Profil
Départ
Réserver maintenant...
Assistance...
Social...
Changer de pays...

Canada et États-Unis, 11 Jours

Montréal, New York et Miami

Les nuits à votre guise

Dès 1 410 €
Canada et États-Unis: Montréal, New York et Miami, les nuits à votre guise

Le meilleur du Canada et des États-Unis au cours d'un voyage unique

Un voyage fantastique qui vous permettra de parcourir la provocatrice et multiculturelle ville de Montréal, de découvrir la ville passionnante et dynamique de New York et de connaître Miami la destination touristique par excellence pour profiter du soleil et de la plage.

Services inclus dans le voyage

  • Vol Aller-retour
  • Transfert Aéroport-hôtel-aéroport-hôtel-aéroport-hôtel-aéroport
  • Vol interne
  • Hébergement dans les hôtels sélectionnés
  • Formule choisie
  • Assurance de voyage

Services non inclus

  • Autorisation électronique (ETA) pour entrer au Canada.
  • Autorisation électronique (ESTA) pour entrer aux États-Unis

IMPORTANT

  • Pour rentrer aux États-Unis pour un séjour de moins de 90 jours, les citoyens Espagnols n'ont pas besoin de visa (pour le reste des nationalités consulter auprès des respectives Ambassades), il leur suffit d'avoir un passeport biométrique (lecture mécanique) avec une date de validité de minimum 6 mois, ainsi que l'autorisation électronique (ESTA). Il faut savoir que la carte de crédit est le moyen de paiement le plus utilisé. Il est considéré comme une garantie, et bien souvent la carte de crédit est obligatoire pour faire l'enregistrement à l’hôtel. Pourboires: On conseille 2 euros par jour et par personnes pour le conducteur. Il est habituel de laisser entre 10 ou 15% du montant de la facture, bien que si le service est excellent nous conseillons de laisser 20%.// La démarche peut se faire via notre site Internet // **************************************************** Autorisation électronique de Voyage - Canada //// cette demande peut être effectué par nos services//// Exigence obligatoire pour l'entrée au Canada à partir du 29 Septembre 2016, Les personnes qui désirent voyager au Canada doivent obtenir par voie électronique une autorization “electronic travel authorization – ETA ,avant d'embarquer sur un vol pour le Canada. Pour compléter la demande d'ETA, vous aurez besoin d'un passeport, d'une carte de crédit et d'une adresse e -mail. Les personnes exemptés de cette nouvelle exigence sont : les citoyens des États-Unis et les voyageurs ayant un visa valide..
Itinéraire Complet

Jour 1: France - Montréal

Vol destination Montréal. Arrivée et transfert à l'hôtel. Hébergement.

Jour 2: Montréal

Temps libre. Hébergement.

Jour 3: Montréal

Temps libre. Hébergement.

Jour 4: Montréal - New York

À l'heure convenue, transfert à l'aéroport pour le vol destination New York. Arrivée et transfert à l'hôtel. Hébergement.

Jour 5: New York

Temps libre. Hébergement.

Jour 6: New York

Temps libre. Hébergement.

Jour 7: New York - Miami

À l'heure convenue, transfert à l'aéroport pour le vol destination Miami. Arrivée et transfert à l'hôtel. Hébergement.

Jour 8: Miami

Temps libre. Hébergement.

Jour 9: Miami

Temps libre. Hébergement.

Jour 10: Miami - France

À l'heure convenue, transfert à l'aéroport pour le vol de retour en France.

Jour 11: France

Arrivée.

Montréal

Montréal est une ville aux multiples facettes, fière de ses contrastes. Deuxième ville francophone après Paris,la ville compte environ 1,7 million d'habitants. Son riche patrimoine architectural couvre plus de 4 siècles d'histoire, du Régime français à l'ère contemporaine. Ouverte sur le monde, Montréal est une ville en pleine effervescence, toujours encline à la fête.
La ville compte une trentaine de musées. (le Musée des beaux-arts, le Centre canadien d'architecture, le Musée d'art contemporain…)

New York

La ville de New York se trouve au Nord-Est des Etats-Unis sur le littoral de la mer atlantique. Cette ville électrique est aussi nommée « la ville qui ne dort jamais ». Elle est la plus grande ville et la capitale économique des Etats-Unis. Vous pourrez assister à un musical à Broadway, visiter un de ses incroyables gratte-ciel, traverser le pont de Brooklyn ou se sentir comme un courtier à Wall Street. Ces attractions touristiques sont uniques et sont des lieux à ne pas manquer. New York est une ville cosmopolite qui abrite plusieurs cultures, ethnies et cuisines du monde entier.

Miami, FL

Miami, surnommée la ville magique, est située au sud-est de l’Etat de Floride aux Etats-Unis. La ville est une station balnéaire sur la côte atlantique. Les visiteurs vont à Miami pour son soleil, ses belles plages et l’ambiance latino. La ville est composée de plusieurs quartiers dont les plus emblématiques sont Miami Beach, Little Havana et South Beach. Miami Beach est un quartier art déco avec des bâtiments aux couleurs pâles datant des années 1930. Promenez-vous et prenez un café dans Little Havana, un quartier sympathique et joyeux à l’ambiance latino. A South Beach vous pourrez aller à la plage le jour et le soir profiter de sa vie nocturne animée.