Recherches
Profil
Départ
Réserver maintenant...
Assistance...
Social...
Changer de pays...

Chine, Indonésie et Singapour, 11 Jours

Hong Kong, Bali et Singapour

Les nuits à votre guise

Dès 1 801 € 1 295 €
Chine, Indonésie et Singapour: Hong Kong, Bali et Singapour, les nuits à votre guise

Un voyage parfait pour découvrir le meilleur de Hong Kong, de Bali et de Singapour

Hong Kong est l’un des moteurs économiques de la Chine et sa ville la plus moderne. Hong Kong est une ville qui ne dort jamais, une ville avec des dizaines de visites de divertissement et de culture, avec des dizaines de marchés, certains ambulants, et un skyline qui relègue au second plan ceux des villes comme New York. Connue comme l’île des Dieux, Bali est une île paradisiaque qui a beaucoup à offrir à ses visiteurs. Vertes rizières en terrasse, temples anciens, couchers de soleil inoubliables, art et culture locale, danses millénaires, paysages attrayants et les meilleurs hôtels du monde sont quelques-uns des points saillants des attractions de l’île. Parcourir la rivière Singapour en bateau, manger dans un « hawker », regarder les gratte-ciels depuis le parc de Merlion, visiter Little India, se promener à travers le quartier chinois et prendre un verre à Clarke Quay sont quelques-unes des expériences que vous pourrez vivre à Singapour.

Services inclus dans le voyage

  • Vol Aller-retour
  • Transferts vers les aéroports et les hôtels.
  • Vols intérieurs
  • Séjour dans les hôtels sélectionnés
  • Régime sélectionné
  • Assurance de voyage

Services non inclus

  • En quittant l’Indonésie, vous devrez payer un montant approximatif de 20 USD par personne à titre de taxe de sortie du territoire.

IMPORTANT

  • Pour les séjours de moins de 90 jours, les citoyens français n’ont pas besoin de visa pour se rendre à Hong Kong. Ils ont simplement besoin d’être en possession d’un passeport en vigueur. Document requis pour les séjours de 30 jours maximum en Indonésie: passeport français valide pour au moins 6 mois..
Itinéraire Complet

Jour 1: France - Hong Kong

Vol à destination de Hong Kong. Nuit à bord.

Jour 2: Hong Kong

Arrivée et transfert à l’hôtel. Journée libre. Hébergement.

Jour 3: Hong Kong

Journée libre. Hébergement.

Jour 4: Hong Kong

Journée libre. Hébergement.

Jour 5: Hong Kong - Bali

Transfert à l’aéroport pour le vol à destination de l’île de Bali. Arrivée et transfert à l’hôtel sélectionné. Hébergement.

Jour 6: Bali

Journée libre pour profiter de l’île et de ses plages. Hébergement.

Jour 7: Bali

Journée libre pour profiter de l’île et de ses plages. Hébergement.

Jour 8: Bali

Journée libre pour profiter de l’île et de ses plages. Hébergement.

Jour 9: Bali - Singapour

Transfert à l’aéroport pour le vol à destination de Singapour. Arrivée et transfert à l’hôtel sélectionné. Hébergement.

Jour 10: Singapour

Journée libre. Hébergement.

Jour 11: Singapour - France

À l’heure convenue, transfert à l’aéroport pour le vol de retour vers l’France. Arrivée à destination finale.

Hong Kong

Au Sud de la Chine se trouve Hong Kong, l'une des villes les plus importantes de Chine. Cette ville est un recueil de cultures en croissance continue, où les deux anciennes traditions et coutumes ont lieu. Le Sky line de Hong Kong est l'un des plus célèbres dans le monde, qui accueille un bon nombre de gratte-ciel, celui-ci, est devenu un spectacle de lumières et de sons pour le plaisir des touristes.

Denpasar

Visitez Denpasar est un bon choix à la fois pour découvrir la capitale de la belle ville de Bali, pour acheter de l'artisanat et des cadeaux, car ils sont beaucoup moins chers que les sites touristiques. Visitez les marchés de Bali de Pasar Badung peut être une expérience agréable, car ici vous allez trouver de la nourriture et tout type d'artisanat c'est un grand marché avec des produits vraiment pas cher, c'est un endroit agréable pour se promener si vous allez visiter Denpasar.

Singapour

Singapour est une cité-état d'Asie du sud-est; elle s'étend sur 647,8 km² et est composée de 64 îles dont la principale est l'île de Singapour (584,8 km²). La cité-état se trouve à l'extrémité de la péninsule malaise. De nouvelles formes de tourisme se sont développées à Singapour: le tourisme d'affaires, le tourisme de shopping (semaine du shopping, semaines à thème …) et le tourisme médical. En 2011, et ce depuis 4 ans, Singapour se situe en quatrième position des villes les plus visitées au monde devant Hong-Kong et derrière Londres, Paris et Bangkok.