Profil
Départ
Réserver maintenant...
Assistance...
Social...
Changer de pays...

Émirats Arabes Unis et Îles de l’Océan Indien, 9 Jours

Dubaï et Île Maurice 8

Séjour à la plage à votre guise

Dès 2 395  € 
Offres spéciales
Émirats Arabes Unis et Îles de l’Océan Indien: Dubaï et Île Maurice, séjour à la plage à votre guise

Faites l’expérience du luxe de Dubaï et relaxez-vous sur la paradisiaque île Maurice

Découvrez Dubaï, la destination à la mode, où le meilleur de l’orient rejoint le meilleur de l’occident, et de l’Ouest et l’île Maurice, connue sous le nom de joyau de l’océan Indien, et qui doit son surnom, plus que mérité, à ses immenses plages de sable blanc, à ses eaux turquoise et à sa végétation abondante.

Services inclus dans le voyage

  • Vol aller-retour
  • Transferts
  • Régime sélectionné
  • Séjour dans les hôtels sélectionnés
  • Vol intérieur
  • Assurance voyage

Services non inclus

  • Taxe touristique d’hébergement à Dubaï (paiement direct auprès de l’établissement), Prix indicatif par chambre/nuit (montant sujet à modifications) : Hôtel/Ressort 5*/5*L — 20 AED/6 USD, Hôtel/Ressort 4* — 18 AED/5 USD Hôtels/Ressort 3* — 10 AED/3 USD

IMPORTANT

  • Émirats : l’entrée à Dubaï comme dans tous les Émirats peut être refusée par les autorités si votre passeport inclut les cachets d’entrée ou de sortie d’Israël. La validité du passeport pour entrer dans Dubaï et obtenir le visa doit être supérieure à 6 mois. Recommandations pour les voyageurs : les Émirats arabes unis sont des pays musulmans ; le mois du ramadan se relève être d’une grande importance pour leurs résidents. Pendant le ramadan, le divertissement et l’alcool sont limités dans la plupart des Émirats. La vente d’alcool est limitée dans de nombreux endroits, bien que certains établissements en proposent tout de même à la vente pour les touristes. La plupart des restaurants sont ouverts pour les touristes, mais seulement quelques-uns permettent aux clients de déjeuner et/ou de manger dans ses locaux, d’autres ne vendent que de la nourriture à apporter, et il n’est pas permis de manger à l’intérieur. Après le coucher du soleil (temps de jeûne pour les musulmans), tous les restaurants et les Food Court des Malls du pays fonctionnent à 100 % de leur capacité, sans aucune restriction.
  • Île Maurice : les citoyens nationaux espagnols peuvent entrer sans visa, en notant que le passeport doit être en cours de validité.
Itinéraire Complet

Jour 1: France - Dubaï

Vol de départ à destination de Dubaï. Arrivée et transfert à l’hôtel. Le reste de la journée est libre. Hébergement.

Jour 2: Dubaï

Journée libre. Hébergement.

Jour 3: Dubaï

Journée libre. Hébergement.

Jour 4: Dubaï -Île Maurice

À l’heure convenue, transfert à l’aéroport pour prendre un vol destination de l’île Maurice. À l’arrivée, transfert à l’hôtel sélectionné. Le reste de la journée est libre. Hébergement.

Jour 5: Île Maurice

Journée libre. Hébergement.

Jour 6: Île Maurice

Journée libre. Hébergement.

Jour 7: Île Maurice

Journée libre. Hébergement.

Jour 8: Île Maurice - France

À l’heure programmée, transfert à l’aéroport pour le vol de retour en France.

Jour 9: France

Arrivée.

Dubaï

Dubaï est la ville la plus importante et le premier port des Émirats Arabes Unis. Située sur le golfe persique, elle est capitale de l'émirat de Dubaï, et compte plus d'un million d'habitants. La ville de Dubaï est célèbre pour son dynamisme. Cette renommée est également due à la médiatisation des projets touristiques pharaoniques en construction (Palm Islands, The World, Dubaï Waterfront, Dubaï Marina, etc.) et à l'architecture démesurée, donnant lieu à la présence de l'hôtel le plus haut du monde (l'hôtel Burj-Al-Arab). La présence de nombreux gratte-ciels modernes témoigne de son développement éclair. Dubaï est également le plus grand port de transit de marchandises des pays du golf persique.

Port Louis