Profil
Départ
Réserver maintenant...
Assistance...
Social...
Changer de pays...

Émirats Arabes Unis et Thaïlande, 9 Jours

Dubaï et Phuket 9

Séjour à la plage à votre guise

Dès 1 284  €  995  € 
Émirats Arabes Unis et Thaïlande: Dubaï et Phuket, séjour à la plage à votre guise

Déconnectez en vous rendant à Dubaï et détendez-vous sur les plages idylliques de Phuket

Au cœur des Émirats arabes unis se trouve Dubaï, une destination touristique de luxe. Une ville en constante croissance qui a envie de faire découvrir la culture arabe au monde et y travaille en construisant son rêve en plein milieu du désert. Combinez-la avec les plages de Phuket, l’une des îles de la côte siamoise proposant le plus d’options pour en profiter : une vie nocturne animée, des excursions vers les îles de Phi Phi et la célèbre baie de Phang Nga et une variété d’excellents hôtels pour satisfaire tous les goûts.

Services inclus dans le voyage

  • Vol aller-retour
  • Hébergement dans les hôtels sélectionnés
  • Vol intérieur
  • Transferts
  • Formule repas sélectionné
  • Assurance voyage

Services non inclus

  • Taxe touristique d’hébergement à Dubaï (paiement direct auprès de l’établissement), Prix indicatif par chambre/nuit (montant sujet à modifications) : Hôtel/Ressort 5*/5*L — 20 AED/6 USD, Hôtel/Ressort 4* — 18 AED/5 USD Hôtels/Ressort 3* — 10 AED/3 USD

IMPORTANT

  • Émirats :
  • L’entrée à Dubaï, comme dans tous les Émirats, peut être refusée par les autorités si votre passeport inclut les cachets d’entrée ou de sortie d’Israël. La validité du passeport pour entrer dans Dubaï et obtenir le visa doit être supérieure à 6 mois. Recommandations pour les voyageurs : les Émirats arabes unis est un pays musulmans ; le mois du ramadan se relève être d’une grande importance pour leurs résidents. Pendant le ramadan, le divertissement et l’alcool sont limités dans la plupart des Émirats. La vente d’alcool est limitée dans de nombreux endroits, bien que certains établissements en proposent tout de même à la vente pour les touristes. La plupart des restaurants sont ouverts pour les touristes, mais seulement quelques-uns permettent aux clients de déjeuner et/ou de manger dans leurs locaux, d’autres vendent uniquement de la nourriture à emporter, et il n’est pas permis de manger à l’intérieur. Après le coucher du soleil (fin du jeûne pour les musulmans), tous les restaurants et les Food Court des Malls du pays fonctionnent à 100 % de leur capacité, sans aucune restriction.
  • Thaïlande :
  • -Les chambres triples en Thaïlande sont généralement des chambres avec des lits jumeaux, ou un lit double, dans lesquelles un lit pliant est installé pour accueillir la troisième personne, avec tous les inconvénients que cela suppose. Par conséquent, nous vous déconseillons leur utilisation, dans la mesure du possible.
  • -Le vol de retour a parfois lieu de nuit. Dans ce cas, le voyage dure une journée de plus.
  • -Document requis pour entrer en Thaïlande : passeport francais valide pour une durée d’au moins 6 mois.
  • -De nombreux hôtels en Thaïlande offrent des attentions particulières pour les voyageurs en lune de miel. Si tel est votre cas et que vous avez décidé de nous confier le voyage le plus important de votre vie, vous ne pouviez pas mieux tomber. Faites-nous le savoir au moment de la réservation et n’oubliez pas d’avoir avec vous les documents prouvant votre récent mariage (certificat ou invitation originale) avec votre documentation de voyage, car les hôtels qui offrent de tels avantages vous les demanderont.
  • - Pour un voyage touristique de moins de 30 jours, il n'est pas nécessaire d'avoir un visa, à condition d'avoir un billet de retour.
Itinéraire Complet

Jour 1: France - Dubaï

Vol à destination de Dubaï. Arrivée et transfert à l’hôtel. Hébergement.

Jour 2: Dubaï

Journée libre. Hébergement.

Jour 3: Dubaï

Journée libre. Hébergement.

Jour 4: Dubaï

Journée libre. Hébergement.

Jour 5: Dubaï - Phuket

Transfert à l’aéroport et vol à destination de Phuket, l’île du littoral thaïlandais qui doit sa célébrité à son climat magnifique, à l’abondance des attractions touristiques et à ses baies spectaculaires. À l’arrivée, transfert à l’hôtel sélectionné. Le reste de la journée est libre. Hébergement.

Jour 6: Phuket

Journée libre. Hébergement.

Jour 7: Phuket

Journée libre. Hébergement.

Jour 8: Phuket

Journée libre. Hébergement.

Jour 9: Phuket - France

À l’heure convenue, transfert à l’aéroport pour le vol de retour vers l’France.

Dubaï

Dubaï est la ville la plus importante et le premier port des Émirats Arabes Unis. Située sur le golfe persique, elle est capitale de l'émirat de Dubaï, et compte plus d'un million d'habitants. La ville de Dubaï est célèbre pour son dynamisme. Cette renommée est également due à la médiatisation des projets touristiques pharaoniques en construction (Palm Islands, The World, Dubaï Waterfront, Dubaï Marina, etc.) et à l'architecture démesurée, donnant lieu à la présence de l'hôtel le plus haut du monde (l'hôtel Burj-Al-Arab). La présence de nombreux gratte-ciels modernes témoigne de son développement éclair. Dubaï est également le plus grand port de transit de marchandises des pays du golf persique.

Phuket

Phuket, la plus grande île de Thaïlande, a d'abord connu la prospérité grâce à l'exploitation des mines d'étain. Actuellement, le tourisme représente sa principale source de revenus. Phuket est la destination idéale de vacances pour le sud est asiatique, et elle attire, chaque année, des touristes du monde entier avec ses magnifiques plages, ses eaux cristallines, sa culture, sa vie nocturne et ses hôtels de luxe. Les principaux sites touristiques de Phuket-Ville sont également les anciennes constructions Sino-Portugaises, les temples Chinois et Thaïs, ainsi que les marchés populaires.