Profil
Départ
Réserver maintenant...
Assistance...
Social...
Changer de pays...

Émirats Arabes Unis et Îles de l’Océan Indien, 9 Jours

Dubaï et les Seychelles

Séjour à la plage à votre guise

Dès 1 495  € 
Émirats Arabes Unis et Îles de l’Océan Indien: Dubaï et les Seychelles, séjour à la plage à votre guise

De la métropole moderne de Dubaï aux plages paradisiaques des îles des Seychelles

Dubaï, une destination fascinante, alliant tradition et modernité et qui offre une infinité d’options de divertissement. Les Seychelles, le paradis sur terre, une destination à la nature luxuriante idéale pour les jeunes mariés. Il combine la fascinante ville des Émirats avec les enclaves romantiques des plages de l’océan Indien.

Services inclus dans le voyage

  • Vol aller-retour
  • Transfert Aéroport-Hôtel-Aéroport-Hôtel-Aéroport
  • Régime sélectionné
  • Séjour dans les hôtels sélectionnés
  • Vol intérieur
  • Assurance voyage

Services non inclus

  • Taxe de sortie des Seychelles env. 40 USD/pers.
  • Taxe touristique d’hébergement à Dubaï (paiement direct auprès de l’établissement), Prix indicatif par chambre/nuit (montant sujet à modifications) : Hôtel/Ressort 5*/5*L — 20 AED/6 USD, Hôtel/Ressort 4* — 18 AED/5 USD Hôtels/Ressort 3* — 10 AED/3 USD

IMPORTANT

  • L’entrée à Dubaï comme pour tout Émirat peut être refusé par les autorités si votre passeport contient cachet d’entrée ou de sortie d’Israël. La validité du passeport pour entrer dans Dubaï et obtenir le visa doit être supérieure à 6 mois. Les Seychelles : les citoyens nationaux français peuvent entrer sans visa, s’ils voyagent avec un passeport en vigueur. Il est cependant nécessaire de pouvoir montrer lors du contrôle des frontières, à l’aéroport, une preuve d’hébergement ou de moyens financiers suffisants pour couvrir le séjour dans le pays ainsi qu’un billet de retour ou de poursuite du voyage.
Itinéraire Complet

Jour 1: France - Dubaï

Vol à destination de Dubaï. Arrivée et transfert al hôtel selectionné. Hébergement.

Jour 2: Dubaï

Journée libre. Hébergement.

Jour 3: Dubaï

Journée libre. Hébergement.

Jour 4: Dubaï - Seychelles

Transfert à l’aéroport pour le vol à destination de Mahé. Arrivée et transfert à l’hôtel sélectionné. Hébergement.

Jour 5: Seychelles

Journée libre pour profiter de l’île et de ses plages. Hébergement.

Jour 6: Seychelles

Journée libre pour profiter de l’île et de ses plages. Hébergement.

Jour 7: Seychelles

Journée libre pour profiter de l’île et de ses plages. Hébergement.

Jour 8: Seychelles - France

À l’heure convenue, transfert à l’aéroport pour le vol de retour vers la France. Nuit à bord.

Jour 9: France

Arrivée.

Dubaï

Dubaï est la ville la plus importante et le premier port des Émirats Arabes Unis. Située sur le golfe persique, elle est capitale de l'émirat de Dubaï, et compte plus d'un million d'habitants. La ville de Dubaï est célèbre pour son dynamisme. Cette renommée est également due à la médiatisation des projets touristiques pharaoniques en construction (Palm Islands, The World, Dubaï Waterfront, Dubaï Marina, etc.) et à l'architecture démesurée, donnant lieu à la présence de l'hôtel le plus haut du monde (l'hôtel Burj-Al-Arab). La présence de nombreux gratte-ciels modernes témoigne de son développement éclair. Dubaï est également le plus grand port de transit de marchandises des pays du golf persique.

Île de Mahé

Avec son aéroport international, Mahé constitue un point de passage pour les voyageurs aux Seychelles. Il est aussi le plus peuplé , avec 60.000 habitants, ce qui équivaut à 9 sur 10 Seychellois. Mais bien que Mahé est le plus urbanisé de toute l'île, cela ne signifie pas que vous avez des paysages moins sauvages, qui vous laissera la bouche ouverte comme la réserve naturelle de Port Launay, les forêts tropicales du centre ou du sublime Anse Intendance.