Profil
Départ
Réserver maintenant...
Assistance...
Social...
Changer de pays...

États-Unis et la Jamaïque, 9 Jours

New York et Montego Bay

Séjour à la plage à votre guise

Dès 1 853  € 
États-Unis et la Jamaïque: New York et Montego Bay, séjour à la plage à votre guise

Découvrez New York et l’île du Reggae, la Jamaïque

Visitez la Grosse Pomme et découvrez la ville qui est devenue au cours des dernières années, et en raison de son seul mérite, la capitale économique et culturelle la plus importante du monde. New York offre une atmosphère et un style de vie unique que nous ne pouvons pas vous expliquer, vous devez le vivre et en profiter. Et, pour finir, profitez de la Jamaïque bénéficie, une île pas si grande que cela, qui a propagé sa culture et ses coutumes à grande partie du monde, qui font partie encore aujourd’hui de la vie de nombreux jeunes. Vous pourrez y découvrir des zones telles que Montego Bay, l’une des plus destinations les plus touristiques et populaires de la Jamaïque, où sont situés les établissements tout-inclus les plus luxueux, profiter de la plage, de ses restaurants, ses pubs, ses casinos, ses clubs et son ambiance nocturne.

Services inclus dans le voyage

  • Vol Aller-retour
  • Transferts
  • Régime sélectionné
  • Séjour dans les hôtels sélectionnés
  • Vol intérieur
  • Assurance voyage

Services non inclus

  • Autorisation électronique (ESTA) pour entrer aux États-Unis

IMPORTANT

  • Pour entrer aux États-Unis pour un séjour de moins de 90 jours, les citoyens espagnols n’ont pas besoin d’obtenir un visa (pour les autres nationalités, merci de consulter vos ambassades respectives). Vous devez cependant être en possession d’un passeport biométrique (lisible par machine) valable pour au moins 6 mois. La carte de crédit est le moyen de paiement le plus couramment utilisé. Elle est considérée comme une garantie de sorte que son utilisation est parfois obligatoire pour vous enregistrer dans les hôtels. Pourboires : nous vous recommandons d’offrir 2 euros par personne et par jour au conducteur. Dans les restaurants, il est coutumier de laisser un pourboire d’un montant équivalent à 10 ou 15 % de la facture. Si le service a été excellent, il est recommandé d’offrir jusqu’à 20 %.
Itinéraire Complet

Jour 1: France - New York

Départ sur un vol régulier à destination de New York. Arrivée et transfert à l’hôtel sélectionné. Hébergement.

Jour 2: New York

Journée libre pour découvrir la Grosse Pomme. Hébergement.

Jour 3: New York

Journée libre pour découvrir la Grosse Pomme. Hébergement.

Jour 4: New York - Jamaïque

Transfert à l’aéroport pour le vol à destination de la Jamaïque. Arrivée et transfert à l’hôtel avec forfait Tout compris. Hébergement.

Jour 5: Jamaïque

Journée libre pour profiter de votre séjour dans l’hôtel choisi avec le forfait Tout compris. Hébergement.

Jour 6: Jamaïque

Journée libre pour profiter de votre séjour dans l’hôtel choisi avec le forfait Tout compris. Hébergement.

Jour 7: Jamaïque

Journée libre pour profiter de votre séjour dans l’hôtel choisi avec le forfait Tout compris. Hébergement.

Jour 8: Jamaïque - France

Transfert à l’aéroport pour le vol de retour en France.

Jour 9: France

Arrivée

New York

La ville de New York se trouve au Nord-Est des Etats-Unis sur le littoral de la mer atlantique. Cette ville électrique est aussi nommée « la ville qui ne dort jamais ». Elle est la plus grande ville et la capitale économique des Etats-Unis. Vous pourrez assister à un musical à Broadway, visiter un de ses incroyables gratte-ciel, traverser le pont de Brooklyn ou se sentir comme un courtier à Wall Street. Ces attractions touristiques sont uniques et sont des lieux à ne pas manquer. New York est une ville cosmopolite qui abrite plusieurs cultures, ethnies et cuisines du monde entier.

Montego Bay

Montego Bay, sur la côte nord-ouest de la Jamaïque, se défini comme "le resort par excellence", où les plages de sable blanc sont encadrées de fleurs, et les collines de palmiers forment un rideau de prairies ondulantes. Nommée par Christophe Colomb "golfe du bon temps", elle s'est convertie dans le principal port exportateur de saindoux ce qui a donné le nom de la Baie de beurre. Plus tard, le sucre et les bananiers se sont convertis en exportations principales de ce port.