Recherches
Profil
Départ
Réserver maintenant...
Assistance...
Social...
Changer de pays...

États-Unis et le Mexique, 18 Jours

New York, Las Vegas, Los Angeles, San Francisco et la Riviera Maya

Séjour à la plage à votre guise

Dès 2 795 €
États-Unis et le Mexique: New York, Las Vegas, Los Angeles, San Francisco et la Riviera Maya, séjour à la plage à votre guise

Croisière d’une côte à l’autre des États-Unis qui se termine par un séjour relaxant et ensoleillé à Riviera Maya

Assister à une comédie musicale de Broadway, passer une nuit à Times Square, promenez-vous d’un côté et de l’autre du pont de Brooklyn, profitez d’une après-midi de shopping sur la Cinquième Avenue ou se sentier comme un courtier de Wall Street, ne sont que quelques-unes des choses qui vous pouvez faire à New York. Une fois imprimée en vous l’expérience de la Grande Pomme, nous volerons vers la côte ouest pour découvrir le triangle des villes les plus importantes les plus connues de toutes : Las Vegas, Los Angeles et San Francisco. Ce sont 3 villes qui ont leur propre personnalité et vous les apprécierez sans doute à leur propre mesure. Et pour finir, nous volerons vers l’Est, mais dans ce cas, ce sera vers le Mexique, sur la Riviera Maya pour vous reposer et vous détendre sous le soleil avec une boisson rafraîchissante. C’est une destination fortement recommandée pour combiner repos et activités, car il y a beaucoup d’endroits et de parcs à visiter.

Services inclus dans le voyage

  • Vol aller-retour
  • Transfert
  • Vols intérieurs
  • Séjour dans les hôtels sélectionnés
  • Régime sélectionné
  • Assurance voyage

Services non inclus

  • Autorisation électronique (ESTA) pour entrer aux États-Unis
  • Taxes gouvernementales pour la Riviera Maya, payables à l’arrivée, le cas échéant. Montant approximatif : 55 euros/pers. (montant sujet à modifications) /// voir observations circuit

IMPORTANT

  • Pour entrer aux États-Unis à l’occasion d’un séjour de moins de 90 jours, les citoyens espagnols n’ont pas besoin d’obtenir un visa (pour les autres nationalités, merci de consulter vos ambassades respectives). Vous devez cependant être en possession d’un passeport biométrique (lisible par machine) valable pour au moins 6 mois, en plus d’une autorisation électronique (ESTA). La carte de crédit est le moyen de paiement le plus couramment utilisé. Elle est considérée comme une garantie de sorte que son utilisation est parfois obligatoire pour vous enregistrer dans les hôtels. Pourboires : nous vous recommandons d’offrir 2 euros par personne et par jour au conducteur. Dans les restaurants, il est de coutume de laisser un pourboire d’un montant équivalent à 10 ou 15 % de la facture. Si le service a été excellent, il est recommandé d’offrir jusqu’à 20 %. Mexique : avant de prendre le vol de retour en France, tous les touristes espagnols âgés de 2 ans ou plus doivent payer à l’aéroport un taxe d’environ 55 euros ou 1 000 pesos mexicains en espèces (le montant peut varier sans préavis). Ce montant ne peut pas être versé en dollars ni être payé par carte de crédit. En outre, vous ne pouvez pas payer non plus en mélangeant des pesos et des euros. De plus, vous ne pouvez utiliser que des billets, et jamais de pièces. La taxe doit être acquittée au comptoir de la compagnie aérienne ou juste avant l’embarquement. Cependant, à quelques exceptions près, cette taxe n’est à payer que si vous voyagez dans le cadre d’un forfait vacances en vols charters, car les vols réguliers incluent déjà cette taxe dans leur prix (même si vous voyagez avec des compagnies charter, votre vol est considéré comme régulier si vous n’achetez que le billet) . Pourboires au Mexique : il est d’usage de laisser un pourboire en guise de remerciement aux différents fournisseurs de services. Dans les restaurants, les bars et les cafés, il est généralement d’usage de laisser 10 % de la facture totale ; si le service était très bon, vous pouvez laisser jusqu’à 15 % du montant de la facture. Ne pas laisser de pourboire est très mal vu..
Itinéraire Complet

Jour 1: France - New York

Vol à destination de New York. Arrivée et transfert à l’hôtel. Hébergement.

Jour 2: New York

Journée libre pour découvrir la ville. Hébergement.

Jour 3: New York

Journée libre pour découvrir la ville. Hébergement.

Jour 4: New York - Las Vegas

Transfert vers l’aéroport pour le vol à destination de Las Vegas. Arrivée et transfert à l’hôtel. Hébergement.

Jour 5: Las Vegas

Journée libre pour profiter de la ville. Hébergement.

Jour 6: Las Vegas

Journée libre pour profiter de la ville. Hébergement.

Jour 7: Las Vegas - Los Angeles

Transfert vers l’aéroport pour le vol à destination de Los Angeles. Arrivée et transfert à l’hôtel sélectionné. Hébergement.

Jour 8: Los Angeles

Journée libre pour profiter de la ville. Hébergement.

Jour 9: Los Angeles

Journée libre pour profiter de la ville. Hébergement.

Jour 10: Los Angeles - San Francisco

Transfert vers l’aéroport pour le vol à destination de San Francisco. Arrivée et transfert à l’hôtel sélectionné. Hébergement.

Jour 11: San Francisco

Journée libre pour profiter de la ville. Hébergement.

Jour 12: San Francisco

Journée libre pour profiter de la ville. Hébergement.

Jour 13: San Francisco - Riviera Maya

Transfert vers l’aéroport pour le vol à destination de San Francisco. Arrivée et transfert à l’hôtel choisi avec forfait Tout compris.

Jour 14: Riviera Maya

Journée libre. Hébergement avec forfait tout compris.

Jour 15: Riviera Maya

Journée libre. Hébergement avec forfait tout compris.

Jour 16: Riviera Maya

Journée libre. Hébergement avec forfait tout compris.

Jour 17: Riviera Maya - France

À l’heure prévue, transfert à l’aéroport pour le vol de retour en France.

Jour 18: France

Arrivée.

New York

La ville de New York se trouve au Nord-Est des Etats-Unis sur le littoral de la mer atlantique. Cette ville électrique est aussi nommée « la ville qui ne dort jamais ». Elle est la plus grande ville et la capitale économique des Etats-Unis. Vous pourrez assister à un musical à Broadway, visiter un de ses incroyables gratte-ciel, traverser le pont de Brooklyn ou se sentir comme un courtier à Wall Street. Ces attractions touristiques sont uniques et sont des lieux à ne pas manquer. New York est une ville cosmopolite qui abrite plusieurs cultures, ethnies et cuisines du monde entier.

Las Vegas, NV

Las Vegas est la capital mondial du jeu d’argent et du spectacle. La ville dispose de plusieurs grands hôtels-casinos de luxe. Ces hôtels abritent de grandes salles de jeux d’argent et de machines à sous. Les hôtels les plus connus se trouvent sur le Strip. Est une des villes les plus visitées au monde. C’est une ville qui fait rêver. La ville abrite les meilleurs restaurants et spectacles aux Etats-Unis. La ville a connu une forte augmentation économique et de la population au cours des années 60 et 70. En dehors de la ville on trouve le site de Red Rocks Canyon. Ce site se trouve à 20 kilomètres à l’ouest de Las Vegas. C’est un site spectaculaire avec une vue panoramique sur des énormes falaises rouges.

Los Angeles, CA

Egalement surnommée la citée des anges, Los Angeles est située au sud de la Californie. Elle est considérée la deuxième plus grande ville des Etats-Unis, juste derrière New York. Beaucoup y voient encore un symbole de la conquête de l'Ouest. C'est le point d'arrivée de la fameuse route 66, qui, au départ de Chicago, traverse le pays d'Est en Ouest. Visiter Los Angeles implique un détour obligé à Hollywood Boulevard, Sunset Boulevard, Rodeo Drive, Melrose Place, Beverly Hills, Venice Beach et Malibu Beach. Ces sites touristiques mythiques auront au moins le mérite de vous faire rêver de célébrité!

San Francisco, CA

San Francisco est une ville située sur la côté ouest des Etats-Unis. Une des attractions les plus connues de la ville est le Golden Gate Bridge. Ce pont date de 1937. Il est l’emblème de la ville. San Francisco est une ville multiculturelle. Elle est divisée en différentes zones qui sont Chinatown, Northbeach, Mission, Castro, Downtown et le Financial district. Le climat est de type méditerranéen. La ville est fameuse pour son brouillard qui couvre le pont de Golden Gate. La ville dispose d’un énorme parc, le Golden Gate Park, qui s’étend sur 70 hectares. Ce parc abrite plusieurs musées tels que De Young Memorial Museum et et le jardin du thé japonais.

Playa del Carmen

La Riviera Maya est la zone la plus touristique de Mexico, baignant dans la Mer des Caraïbes, et tout spécialement la zone de Playa del Carmen. Vous pourrez effectuer diverses excursions à terre et des activités aquatiques comme la plongée sous-marine ou le snorkel; si vous aimez la nature, la Riviera maya sera votre paradis sur terre. Nous pouvons vous assurer que ses plages paradisiaques, sa vaste offre hôtelière et la joie de ses habitants font de la Riviera Maya le lieu idéal pour des vacances de rêve.