Profil
Départ
Réserver maintenant...
Assistance...
Social...
Changer de pays...

Hawaï (États-Unis), 12 Jours

Honolulu (O'ahu) et Hawaï

Séjour à la plage à votre guise

Hawaï (États-Unis): Honolulu (O'ahu) et Hawaï, séjour à la plage à votre guise

Hawaï, rêvée par beaucoup, mais connue que de quelques-uns...C’est votre chance !!!

L’île la plus connue s’appelle Oahu, où se trouve la ville de Honolulu, capitale de l’état d’Hawaï et, en réalité, la seule ville des îles. Il s’agit d’un mélange de culture hawaïenne avec tout le confort et les commodités du 21e siècle. Elle est également connue pour ses immenses vagues pour pratiquer le surf sur la Côte-Nord. Big Islande, la plus récente et la plus grande des îles, compte 11 des 13 zones climatiques du monde, des plages de sable blanc jusqu’aux montagnes enneigées. C’est très vert et naturel. Bon nombre des principales attractions touristiques requièrent de longues promenades et il n’y a pas tellement d’infrastructures hôtelières comme dans ses deux précédentes consœurs. Il n’y a pas beaucoup de plages de sable fin, mais sa principale attraction réside dans le parc national des volcans d’Hawaï, un parc national de volcans avec plusieurs activités intéressantes à faire. Vous y trouverez notamment le volcan Kilauea, l’un des plus actifs au monde. Il est d’ailleurs très fréquent de voir sa lave couler.

Services inclus dans le voyage

  • Vol aller-retour
  • Transferts
  • Vol intérieur
  • Séjour dans les hôtels sélectionnés
  • Régime sélectionné
  • Assurance voyage

Services non inclus

  • Autorisation électronique (ESTA) pour entrer aux États-Unis

IMPORTANT

  • Pour entrer aux États-Unis pour un séjour de moins de 90 jours, les citoyens français n’ont pas besoin d’obtenir un visa (pour les autres nationalités, merci de consulter vos ambassades respectives). Vous devez cependant être en possession d’un passeport biométrique (lisible par machine) valable pour au moins 6 mois. La carte de crédit est le moyen de paiement le plus couramment utilisé. Elle est considérée comme une garantie de sorte que son utilisation est parfois obligatoire pour vous enregistrer dans les hôtels. Pourboires : nous vous recommandons d’offrir 2 euros par personne et par jour au conducteur. Dans les restaurants, il est coutumier de laisser un pourboire d’un montant équivalent à 10 ou 15 % de la facture. Si le service a été excellent, il est recommandé d’offrir jusqu’à 20 %.
Itinéraire Complet

Jour 1: France - Honolulu (O'ahu)

Vol à destination de Honolulu. Nuit à bord.

Jour 2: Honolulu (O'ahu)

Arrivée et transfert à l’hôtel. Journée libre pour découvrir l’île et ses plages. Hébergement.

Jour 3: Honolulu (O'ahu)

Journée libre pour découvrir l’île et ses plages. Hébergement.

Jour 4: Honolulu (O'ahu)

Journée libre pour profiter de l’île et de ses plages. Hébergement.

Jour 5: Honolulu (O'ahu)

Journée libre pour profiter de l’île et de ses plages. Hébergement.

Jour 6: Honolulu (O'ahu) - Hawaï

Transfert à l’aéroport pour le vol à destination de l’île d’Hawaï. Arrivée et transfert à l’hôtel sélectionné. Hébergement.

Jour 7: Hawaï

Journée libre pour profiter de l’île et de ses plages. Hébergement.

Jour 8: Hawaï

Journée libre pour profiter de l’île et de ses plages. Hébergement.

Jour 9: Hawaï

Journée libre pour profiter de l’île et de ses plages. Hébergement.

Jour 10: Hawaï - France

À l’heure convenue, transfert à l’aéroport pour le vol de retour vers l’France. Nuit à bord.

Jour 11: En vol

Jour 12: France

Arrivée.

Honolulu - Hi

Honolulu est la capitale de l’état d’Hawaii. En langue hawaïenne, «honolulu» signifie «baie abritée» ou «lieu de refuge». Située sur la côte sud-est de l’île, Oahu offre beaucoup d’options pour le voyageur. Vous pouvez profiter de ses vastes plages du Pacifique, de ses vues imprenables sur les falaises de Ko’olau, du sentiment d’insouciance de Alohe avec ses vues panoramiques sur le port, et vous plongez dans l’histoire en visitant le mémorial de Pearl Harbor ou faire une promenade le long de la célèbre plage de Waikiki, située derrière le Diamond Head, un volcan en extinction.

Kailua-Kona