Recherches
Profil
Départ
Réserver maintenant...
Assistance...
Social...
Changer de pays...

Israël, 8 Jours

Terre Sainte avec Massada et la mer Morte

Circuit classique

Dès 1 599 € 1 480 €
Israël: Terre Sainte avec Massada et la mer Morte, circuit classique

Découvrez Israël et visitez des endroits étonnants comme la forteresse de Massada et détendez-vous en vous baignant dans la mer Morte.

Venez rencontrer ce merveilleux pays à la grande richesse culturelle et historique. Visitez des sites aussi emblématiques que Jérusalem, appelée aussi la « Ville Sainte », Nazareth, Bethléem et l’imposante forteresse de Masada, et profiter pour finir d’une baignade relaxante dans la mer Morte.

Services inclus dans le voyage

  • Vol aller-retour.
  • Transfert (en Anglais)
  • 7 nuits en demi pension
  • Visites lors de la tournée dans les véhicules modernes et climatisées.
  • Service de guide officiel francophone pendant les visites.
  • Les entrées aux attractions énumérées dans le programme pour le circuit.
  • Assurance voyage.

Services non inclus

  • Tout ce qui n’est pas mentionné comme étant inclus.
  • Boissons

IMPORTANT

  • La séquence de visites durant l’itinéraire, les hôtels et les lieux à visiter, sont sujets à changement selon les circonstances. Le voyage n’a pas lieu pendant la semaine où le Jour du Grand Pardon des Juifs (Yom Kippour) est célébré. Hôtel — Horaire check-in/check-out Check-in : 14 h Check-out : 12 h Check-in samedis et jours fériés : 2 heures après le coucher du soleil. Les chambres triple sont généralement de petite taille. Il ne sera procédé à aucun remboursement pour les services non utilisés : transferts, excursions, etc..
Itinéraire Complet

Jour 1: France – Tel Aviv

Accueil et assistance à l'aéroport Ben-Gourion de Tel Aviv. Transfert à l’hôtel à Tel Aviv. Dîner et logement à l'hôtel.

Jour 2: Tel Aviv - Haifa - Césarée - Haifa - Saint Jean D’Acre - Galilée

Visite de la vieille ville de Jaffa et découverte en bus de Tel Aviv, également appelée la ville « blanche ». Départ vers le nord par la route méditerranéenne. Visite de Césarée, des vestiges de la cité antique construite par l’un des plus grands bâtisseurs de l’Antiquité, Hérode le Grand (1er siècle av.jc). Continuation vers Haïfa et visite de la ville, le plus grand port d’Israël. Vue panoramique de la baie du haut du Mont Carmel, du Sanctuaire Bahaï et de ses jardins. Poursuite vers Saint Jean d’Acre. Visite de la forteresse des Croisés et de la Crypte des Chevaliers. Dîner et logement à l'hôtel en Galilée.

Jour 3: Nazareth - Safed - Lac de Tibériade - Jérusalem

Départ vers Nazareth, une des villes les plus importantes de la Chrétienté. Visite de l’église de l’Annonciation. Continuation vers Safed, le berceau du mysticisme et de la kabbale. Visite de la vieille ville avec sa colonie d’artistes et d’une synagogue du 16ème siècle. Départ pour la région du Lac de Tibériade ou Mer de Galilée, panorama sur le lac depuis le Mont des Béatitudes. Visite de Capharnaüm, la ville adoptive de Jésus, pour y voir les ruines de la maison de Saint Pierre et de son antique synagogue. Visite de l’église de Tabgha, le lieu de la multiplication des pains et des poissons, pour y admirer ses belles mosaïques. Descente par la vallée du Jourdain vers Jérusalem. En route, vue sur Jéricho, la ville la plus ancienne du monde, et sur le Mont de la Tentation. Dîner et logement à l'hôtel à Jérusalem.

Jour 4: Jérusalem - La Nouvelle Ville

La visite commence par le quartier juif orthodoxe de Mea Shearim puis continue par le Musée d’Israël ; le Sanctuaire du livre où sont conservés les manuscrits de la mer Morte et la maquette de Jérusalem à l'époque du roi Hérode. Après le musée, passage devant la Knesset et la Ménorah, symbole de l’état d’Israël, pour arriver au Mont Sion, visite du tombeau du Roi David et du Cénacle, lieu de la Cène. Continuation vers le Mémorial de la déportation du Yad Vashem, moment de recueillement et visite du Mémorial. Poursuite de la visite à Ein Kerem et visite de l’église de la Visitation. Dîiner et logement à l'hôtel à Jérusalem.

Jour 5: Jérusalem - la Vielle Ville - Bethléem

Départ pour le mont des Oliviers pour admirer la plus célèbre vue panoramique de Jérusalem. Vue sur le mont du Temple et l’esplanande des Mosquées. Visite du Mur des Lamentations, le lieu le plus sacré du judaïsme. Continuation à travers le Cardo, l’ancienne rue principale des périodes romaines et byzantines. Passage par le chemin de croix, la Via Dolorosa dans les souks de la vieille ville, se terminant au Saint-Sépulcre, la plus sacrée des basiliques byzantines et croisées. Après-midi libre à Jérusalem ou visite de Bethléem* et de l’église de la Nativité. Dîner et logement à l'hôtel à Jérusalem. * Visite sous réserve de conditions de sécurité

Jour 6: Massada - Mer Morte

Départ vers la mer Morte à travers le désert de Judée. Continuation vers Massada. Ascension et descente en téléphérique. Visite de la forteresse Hérodienne, de ses palais, des thermes et des entrepôts. Relaxation et baignade dans la mer Morte. En fin de journée, départ pour Jérusalem. Dîner et logement à l'hôtel à Jérusalem. * * Possibilité de retour vers Tel Aviv.

Jour 7: Jérusalem - Journée libre

Journée libre à Jérusalem. Dîner et logement à Jérusalem.

Jour 8: Jérusalem - Tel Aviv - France

Transfert à l'aéroport selon l’horaire du vol et décollage à destination de Paris.

Tel Aviv

Tel Aviv est connue comme la « ville blanche » pour son architecture Bauhause, il s'agit d'une ville très importante en Israël même si son regard est tourné vers l'Occident. En plus de son attrait culturel et historique, Tel Aviv est l'une des capitales de la musique électronique par conséquent elle offre unlarge choix en termes de vie nocturne, même ses habitants l'appellent « la ville qui ne dort jamais ». De plus aussi elle offre des cafés et des bars plus calmes où passer la journée, c'est la raison pour laquelle Tel Aviv est considérée comme une destination qui offre surtout de la variété.

Haifa

Haifa est un centre industriel très important en Israël et l'un des ports les plus importants de la Méditerranée. Spécialisée dans la taille de diamants et dans le pétrole, Haïfa est la principale source de revenus du pays. Parmi ses attractions on trouve les jardins sur le Mont Carmel, le sanctuaire Baha'i, le village des artistes d'Ein Hod et le musée d'Haïfa.

Cesarea

Césarée est une ville israélienne située entre Tel Aviv et Haïfa, elle a été construite il y a des milliers d'années pour vénérer l'empereur César Auguste. Cette ville portuaire a une riche histoire qui remonte à l'ancien Empire byzantin et également l'Empire romain. Césarée a aussi le plus grand port de l'Est et il s'agit également d'un point de connexion important avec les autres villes environnantes.

Nazaret

Nazareth est la ville en Israël qui possède le plus grand nombre de liens traditionnels avec la religion chrétienne, si bien que vous pouvez y apercevoir diverses églises, couvents et chapelles, bien que l'édifice le plus célèbre est peut-être l'église de l'Annonciation, car il est devenu un point clé du pèlerinage chrétien à Nazareth. Grâce à l'histoire qui s'est déroulée dans cette ville nous pouvons flâner dans ses rues vers les époques qui ont laissé leur marque sur l'histoire moderne de Nazareth.

Safed

Le quartier Safed se trouve au nord d'Israël et est visité par des centaines de touristes chaque année. Connue comme la capitale de l’art dans le pays, cette ville offre un grand éventail culturel, dans la partie ancienne de Safed il y a notamment le Festival annuel de musique Klezmer qui réunit les meilleurs musiciens internationaux.

Tiberias

Tiberias propose différentes attractions : aussi bien des traditions culturelles que des sports nautiques, mais vous pourrez aussi vous détendre entouré par la nature et profiter de la modernité des rues. En été, cette ville israélienne est pleine de touristes qui viennent se divertir dans ses bars, bazars et profiter de la musique en direct, offrant une image animée de Tibériade. Outre le tourisme, la ville vit grâce à l'industrie de la pêche et son célèbre marché aux poissons offre une grande variété de poissons, qui avec les stands de falafel fraîchement préparés font partie des scènes de la vie estivale à Tibériade.

Jérusalem

Jérusalem, est la capitale d'Israël et l'une des plus anciennes villes du monde. Jérusalem est considérée comme une ville sainte parce que trois religions s'y croisent : les religions juive, chrétienne et islamique et elle a été déclarée site du patrimoine mondial par l'Unesco. Il est vrai que la capitale israélienne est surtout reconnue comme un lieu religieux, Jérusalem a également de nombreuses attractions culturelles telles que le Musée d'Israël, le Sanctuaire du Livre ou le Musée archéologique Rockefeller.

Masada

Masada, la « forteresse » est l'un des sites historiques d'Israël qui présente un intérêt archéologique majeur. Située sur les rives de la mer morte à 440 mètres au-dessus de son niveau. À proximité, on y trouve le Jourdain qui est la rivière biblique où Jésus-Christ a été baptisé et également le proche désert de Judée.

Mer Morte

Bethléem de Galilée

Personnalisez votre voyage...

Hôtels prévus (ou similaires)

Classe touristique
Hôtel Kibbutz Lavi
Hôtel Kibbutz Lavi
Tiberias

Hôtel Kibbutz Lavi

Lower Gaillee
Hôtel Prima Galil
Hôtel Prima Galil
Tiberias

Hôtel Prima Galil

Elhadef Street
Hôtel Gilgal
Hôtel Gilgal
Tel Aviv

Hôtel Gilgal

7 Nes Ziona Street
SeaNet Hotel
SeaNet Hotel
Tel Aviv

SeaNet Hotel

6 Ness Ziona Street, Tel Aviv, 63904, Israel
Hôtel Caesar Premier Jerusalem
Hôtel Caesar Premier Jerusalem
Jérusalem

Hôtel Caesar Premier Jerusalem

208 Jaffa Street
Hôtel Rimonim Jerusalem
Hôtel Rimonim Jerusalem
Jérusalem

Hôtel Rimonim Jerusalem

24 Shachria S

Hôtels prévus (ou similaires)

Première classe
Hôtel Kibbutz Lavi
Hôtel Kibbutz Lavi
Tiberias

Hôtel Kibbutz Lavi

Lower Gaillee
Hôtel Royal Plaza
Hôtel Royal Plaza
Tiberias

Hôtel Royal Plaza

Ganei Menorah Blv,pob 1716
Mercure Tel Aviv City Center Hotel
Mercure Tel Aviv City Center Hotel
Tel Aviv

Mercure Tel Aviv City Center Hotel

14 Ben Yehuda Street
Metropolitan Hotel
Metropolitan Hotel
Tel Aviv

Metropolitan Hotel

11-15 Trumpeldor Street
Hôtel Prima Kings Jerusalem
Hôtel Prima Kings Jerusalem
Jérusalem

Hôtel Prima Kings Jerusalem

60 King George Street
Leonardo Hotel Jerusalem
Leonardo Hotel Jerusalem
Jérusalem

Leonardo Hotel Jerusalem

9 St. George Street