Recherches
Profil
Départ
Réserver maintenant...
Assistance...
Social...
Changer de pays...

Malte, 8 Jours

Route des Iles des Chevaliers de l'Ordre de Malte 7

À votre guise en voiture

Dès 435 € 315 €
Malte: Route des Iles des Chevaliers de l'Ordre de Malte, à votre guise en voiture

Découvrez Malte à votre propre rythme

Parcourez, avec une voiture de location et à votre guise, la magnifique île Malte ; faites connaissance avec La Valette, et son impressionnante forteresse construite par les chevaliers de Saint-Jean, et promenez-vous dans les rues étroites de Mdina, l’ancienne capitale de l’île, qui vous transporteront dans une autre époque. Vous aurez du temps libre pour vous détendre et pour profiter des plages que vous offre cette belle île de la Méditerranée. Vous pouvez également découvrir l’île voisine de Gozo dont le paysage vous impressionnera.

Services inclus dans le voyage

  • Vols aller-retour
  • Hébergement dans les hôtels séleccionnés
  • Formule choisie
  • Voiture de location
  • Assurance de voyage

Services non inclus

  • Toutes les taxes locales
  • Ferry Gozo
Itinéraire Complet

Jour 1: France - Saint Julian's

Arrivée à l’aéroport de Malte, prise en main de la voiture de location. Temps libre le reste de la journée. Hébergement à Saint Julian's.

Jour 2: Saint Julian's - La Valetta - Sliema - Saint Julian's

Journée libre. Nous vous proposons, aujourd’hui, la visite de La Valette. Découvrez le charme et la beauté de cette ville fortifiée construite par les chevaliers de Saint-Jean en 1566. L’Ordre des Chevaliers régna sur les îles pendant 268 ans, laissant un patrimoine culturel unique dont La Valette est le meilleur exemple. Hébergement à l’hôtel.

Jour 3: Saint Julian's - Birkirkara - Mdina - Qormi - Saint Julian's

Journée libre. Pendant la journée, nous vous proposons de vous rendre à Mdina, la cité médiévale de Malte et ancienne capitale de l’île. Ses rues étroites datant de l’époque des Arabes vous emmènent jusqu’aux imposants bastions qui commandent une vue magnifique sur l’île. Hébergement.

Jour 4: Saint Julian's - Saint Paul's Bay

Journée libre pour visiter l’île à votre guise. Hébergement à l’hôtel.

Jour 5: Saint Paul's Bay - Gozo - Saint Paul's Bay

Journée libre. Vous pouvez visiter aujourd’hui l’île voisine de Gozo. Après une courte traversée d’environ 20 minutes, vous amarrerez dans le port de Mgarr. Vous pourrez découvrir les temples mégalithiques de Ggantija, les plus anciens édifices de ce type au monde. On dit qu’ils sont plus anciens que les pyramides d’Égypte. Puis, vous visiterez la citadelle de Victoria ; la rue de Xlendi et la Fenêtre d’Azur de Dwejra. Gozo est bien connue pour ses produits artisanaux, en particulier pour sa dentelle et ses fabriques de dentelles aux fuseaux. Ceux qui visitent cette île sont toujours impressionnés par la verdure de ses paysages, leur sérénité et la grande différence qui existe avec la plus grande île de Malte. Hébergement à l’hôtel.

Jour 6: Saint Paul's Bay - Anchor Bay - Saint Julian's

Journée libre. Vous pourrez visiter aujourd’hui le Village de Popeye. Le film de Popeye fut tourné à Malte, en 1980. Un village entier y a été construit pour les besoins du tournage. Depuis lors, les décorations ont été maintenues et il est possible de visiter le village tous les jours de la semaine ; tels un musée à ciel ouvert et un parc à thème, avec des spectacles et les personnages du célèbre dessin animé déambulant dans les rues. Situé dans Anchor Bay, au nord-ouest, le village est l’une des grandes attractions de l’île. Hébergement.

Jour 7: Saint Julian's - Vittoriosa/Cospicua/Senglea - Marsaskala - Saint Julian's

Journée libre. Hébergement à l’hôtel.

Jour 8: Saint Julian's - France

Nous nous dirigeons en avance à l’Aéroport, nous déposons la voiture de location et prenons un vol qui nous rapportera à notre destination de départ. Fin du voyage et de nos services.

Saint Julians, Sliema

Saint Julians est un petit village à Malte, situé non loin de la capitale, La Valette. La ville de Saint Julians a été construite autour de la vieille église. Aujourd'hui, Saint Julians est un centre de divertissement populaire de Malte, ainsi qu'un centre commercial important. Les touristes peuvent visiter le quartier de Paceville, célèbre pour sa vie nocturne et pour offrir une variété d'installations de loisirs. Dans le quartier historique de la ville se concentrent de magnifiques monuments anciens, des fortifications, des trésors architecturaux, des palais, des églises et chapelles.

La Vallette

La Valleta est la capitale de Malte, faite d'un mélange de styles, parmi lesquels se démarquent la Renaissance ou le Barroque; le voyageur pourra les apprécier aussi bien dans ses rues comme dans l'architecture qui embellit celles-ci. Est de plus une ville culturelle , où vous trouverez des festivals de musique , le Carnaval Maltais ou des célébrations typiques comme celles de San Pablo ou de Nuestra Señora del Monte.

Mdina - Malte Intérieure

Dans le centre de Malte nous trouvons la ville fortifiée de Mdina, également connue sous le nom "La ville du silence". La ville possède un riche passé historique et ses rues médiévales avec son architecture en témoignent. Mdina a beaucoup d'endroits intéressants comme le Musée d'Histoire Naturelle, le couvent des Carmélites, la chapelle de Saint-Nicolas ou Sainte Agatha.

Saint Pauls Bay, Bugibba

Saint Paul’s Bay est une ville située au nord-est de Malte. Elle se trouve à 16 kilomètres de Vallette, la capitale du pays. Saint Paul’s Bay offre des paysages magnifiques et un climat méditerranéen agréable. La ville est une ville touristique qui accueille des visiteurs maltais et étrangers. La ville et ses alentours dispose de merveilleuses plages de sables fins. Le nom de la ville fait allusion au naufrage de l’apôtre Saint Paul pendant son voyage de Rome à Césarée.

Isla

Cospicua, Senglea et Vittoriosa sont trois petites villes situées en face de La Valette et séparées d'elle par une bande de mer. Il s'agit d'un petit secret touristique de Malte, peu fréquenté par les touristes, mais très agréable pour se promener.

Marsascala

Marsaskala est un village balnéaire dans la région orientale du sud de Malte qui a grandi autour du petit port dans la baie du même nom, une entrée longue et étroite aussi connu comme Marsaskala Creek.

Île De Gozo

L'île de Gozo a été le site d'anciennes civilisations et de pillage de pirates téméraires. Cette île maltaise se traverse en un seul jour car elle n'est pas très grande, mais Gozo a un charme unique et parmi ses points forts, nous devons souligner les monuments mégalithiques, la basilique de Ta'Pinu ou les marais salants de l'île.