Profil
Départ
Réserver maintenant...
Assistance...
Social...
Changer de pays...

Portugal, 8 Jours

Lisbonne et Algarve

Séjour à la plage à votre guise

Dès 618  €  468  € 
Portugal: Lisbonne et Algarve, séjour à la plage à votre guise

Ce voyage combine quelques jours dans la capitale, avec quelques jours de plage

Vous commencerez par Lisbonne, une ville pleine de vie et de charme, où vous profiterez de ses musées et de ses parcs, pour passer ensuite aux paysages magiques composés de rochers, de falaises et de plages de la côte de l’Algarve.

Services inclus dans le voyage

  • Vol aller-retour
  • Transferts
  • Régime sélectionné
  • Séjour dans les hôtels sélectionnés
  • Vol intérieur
  • Assurance voyage

Services non inclus

  • Taxe de séjour à Lisbonne que les clients devront régler directement auprès de l’hôtel : 1 euro par nuit et par personne pour les personnes âgées de 13 ans et plus
Itinéraire Complet

Jour 1: France -Lisbonne

Départ pour le vol à destination de Lisbonne. Arrivée et transfert à l’hôtel sélectionné. Hébergement.

Jour 2: Lisbonne

Journée libre. Hébergement.

Jour 3: Lisbonne

Journée libre. Hébergement.

Jour 4: Lisbonne - Algarve

À l’heure convenue, transfert à l’aéroport pour le vol à destination de l’Algarve. Arrivée et transfert à l’hôtel sélectionné. Hébergement.

Jour 5: Algarve

Journée libre. Hébergement.

Jour 6: Algarve

Journée libre. Hébergement.

Jour 7: Algarve

Journée libre. Hébergement.

Jour 8: Algarve - France

À l’heure convenue, transfert à l’aéroport pour le vol de retour vers l’France.

Lisbonne

Ville de Lisbonne, située à l'embouchure du fleuve Tage, est la capitale du Portugal et son principal moteur économique est le tourisme. Cette ville est un amalgame de cultures anciennes et possède de nombreux musées et galeries où vous pourrez profiter de la splendeur de Lisbonne. Parmi ses principales attractions il y a la Tour de Vasco de Gama, le Cristo -Rei Almada ou Océanarium de Lisbonne.

Portimao

Portimao est une ville portugaise de 60.000 habitants située au sud du pays, dans la région de l'Algarve dans la province de Faro. Ses plages sont l'attraction principale, et dans son activité économique met également en évidence la pêche. Portimao est une destination idéal pour pratiquer les amants du surf, la planche à voile ou kitesurf, mais il est aussi une destination touristique où les grands clubs, bars, restaurants, vie nocturne et divertissements sont à l'ordre du jour. Portimao c'est la plage, c'est le soleil, le beau temps et une meilleure température, c'est une destination de longues plages avec de petites baies et de criques avec d'énormes falaises, de grottes, de criques de sable doré qui ne sont accessibles que par bateau. Nous devons souligner de ses plages: Playa de Rocha, un énorme complexe touristique, ainsi que les terrains de golf et une offre culturelle variée et intéressante.