Profil
Départ
Réserver maintenant...
Assistance...
Social...
Changer de pays...

Singapour, Thaïlande et Chine, 11 Jours

Singapour, Bangkok et Hong Kong 8

Les nuits à votre guise

Dès 1 095  € 
Singapour, Thaïlande et Chine: Singapour, Bangkok et Hong Kong, les nuits à votre guise

Le meilleur de l’Asie

Une combinaison parfaite pour découvrir le meilleur de Singapour, de Bangkok et de Hong Kong, en profitant de leurs paysages incomparables, du charme de leur histoire et de leurs monuments, ainsi que de l’hospitalité de leurs habitants, sans sacrifier au confort. Bangkok est l’une des villes asiatiques les plus occidentalisées. Vous pourrez profiter dans la capitale thaïlandaise d’ambiances aussi exotiques que diverses, et même, parfois, contradictoires entre elles. Vous en profiterez en parcourant les centaines de marchés qui envahissent la ville, tout en dégustant leurs spécialités culinaires épicées ou en visitant quelques-uns des nombreux temples colorés de la capitale. Osez vous perdre dans ses rues animées et chaotiques et profitez de la gentillesse de ses habitants. De l’autre côté, parcourir la rivière Singapour en bateau, manger dans un hawker, regarder les gratte-ciels depuis le parc de Merlion, visiter Little India, se promener à travers le quartier chinois et prendre un verre à Clarke Quay sont quelques-unes des expériences que vous pourrez vivre à Singapour. Hong Kong est l’un des moteurs économiques de la Chine et sa ville la plus moderne. Hong Kong est une ville qui ne dort jamais, une ville avec des dizaines de visites de divertissement et de culture, avec des dizaines de marchés, certains ambulants, et un skyline qui relègue au second plan ceux des villes comme New York.

Services inclus dans le voyage

  • Vol aller-retour
  • Transferts
  • Vols intérieurs.
  • Séjour dans les hôtels sélectionnés
  • Régime sélectionné
  • Assurance voyage

IMPORTANT

  • - Les chambres triples en Thaïlande sont généralement des chambres avec des lits jumeaux, ou un lit double, dans lesquelles un lit pliant est installé pour accueillir la troisième personne, avec tous les inconvénients que cela suppose. Par conséquent, nous vous déconseillons leur utilisation, dans la mesure du possible.
  • - Le vol de retour a parfois lieu de nuit. Dans ce cas, le voyage dure une journée de plus.
  • - Document requis pour entrer en Thaïlande: passeport français valide pour une durée d’au moins 6 mois.
  • - La législation thaïlandaise n’autorise qu’une seule cartouche de tabac par personne à l’entrée dans le pays.
Itinéraire Complet

Jour 1: France - Singapour

Vol à destination de Singapour. Nuit à bord.

Jour 2: Singapour

Arrivée et transfert à l’hôtel. Journée libre. Hébergement.

Jour 3: Singapour

Journée libre. Hébergement.

Jour 4: Singapour

Journée libre. Hébergement.

Jour 5: Singapour - Bangkok

Transfert à l’aéroport pour le vol à destination de Bangkok. Arrivée et transfert à l’hôtel sélectionné. Hébergement.

Jour 6: Bangkok

Journée libre. Hébergement.

Jour 7: Bangkok

Journée libre. Hébergement.

Jour 8: Bangkok - Hong Kong

Transfert à l’aéroport pour le vol à destination de Hong Kong. Arrivée et transfert à l’hôtel sélectionné. Hébergement.

Jour 9: Hong Kong

Journée libre. Hébergement.

Jour 10: Hong Kong

Journée libre. Hébergement.

Jour 11: Hong Kong - France

À l’heure convenue, transfert à l’aéroport pour le vol de retour vers l’France. Arrivée à destination finale.

Singapour Ville

Singapour est une cité-état d'Asie du sud-est; elle s'étend sur 647,8 km² et est composée de 64 îles dont la principale est l'île de Singapour (584,8 km²). La cité-état se trouve à l'extrémité de la péninsule malaise. De nouvelles formes de tourisme se sont développées à Singapour: le tourisme d'affaires, le tourisme de shopping (semaine du shopping, semaines à thème …) et le tourisme médical. En 2011, et ce depuis 4 ans, Singapour se situe en quatrième position des villes les plus visitées au monde devant Hong-Kong et derrière Londres, Paris et Bangkok.

Bangkok

Bangkok, capitale de la Thailande, constitue un excellent point de départ pour visiter le reste du pays, le choc culturel y est atténué: vous y retrouverez tout le confort d'une grande métropole moderne et civilisée, avec des installations de pointe, comme le skytrain automatique, le réseau cellulaire, l'internet en wifi. Cette modernité ne masque pas la culture thailandaise: les marchés traditionnels, les nombreux temples dorés, les fameux tuk-tuks omniprésents.

Hong Kong

Au Sud de la Chine se trouve Hong Kong, l'une des villes les plus importantes de Chine. Cette ville est un recueil de cultures en croissance continue, où les deux anciennes traditions et coutumes ont lieu. Le Sky line de Hong Kong est l'un des plus célèbres dans le monde, qui accueille un bon nombre de gratte-ciel, celui-ci, est devenu un spectacle de lumières et de sons pour le plaisir des touristes.