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Questions fréquentes sur les Informations générales

  1. Puis-je réserver par téléphone ?
  2. En cas de souci, quelle aide me propose Logitravel ?
  3. Les prix sont-ils mis à jour en temps réel ?
  4. Quels sont les moyens de paiement disponibles sur Logitravel?
  5. Comment fonctionne le paiement par chèques vacances ?
  6. Comment fonctionne le paiement par carte bancaire?
  7. Pourquoi le paiement par chèques vacances n'est pas proposé pour le voyage que je souhaite réserver ?
  8. Comment fonctionne le Paiement en 4 fois Banque Casino ?
  9. Comment fonctionne le paiement par Paypal ?
  10. Comment le Coronavirus affecte-t-il mes voyages?
  11. Comment s'utilise la carte-cadeau?
  12. Qu'est-ce qui se passe si avec une carte-cadeau disponible vous souhaitez réserver quelque chose de moins cher?
  13. Qu'est-ce qui se passe si avec une carte-cadeau disponible vous souhaitez réserver quelque chose de plus cher?
  14. Les cartes-cadeaux sont-elles nominatives?
  15. Peuvent les cartes-cadeaux être annulées ou modifiées?
  16. Carte-cadeau. À quels voyages donne-t-elle accès?
  17. Quand vais-je recevoir la documentation relative à ma réservation ?
  18. Quels documents dois-je imprimer pour mon voyage ?
  19. Que faire si je ne peux pas accéder à mon compte ?
  20. Comment puis-je consulter ou gérer mes réservations ?
  21. Que faire si une fois arrivé à destination, je dois faire face à un imprévu ?
  22. Comment puis-je obtenir le Certificat Covid digital de l’UE ?
  23. Comment utiliser le solde du porte-monnaie Logitravel ?
  24. Comment accumuler du solde dans votre porte-monnaie Logitravel ?
  25. J'ai du solde dans mon porte-monnaie mais il n'apparaît pas sur la page de paiement
  26. Comment accéder et utiliser le solde de mon porte-monnaie Logitravel ?
  27. Mon solde n'apparaît plus dans mon porte-monnaie
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