G
Gerard
1 adulte
27/03/2024
Les services les mieux notés sont : Moyenne, Destinations, Qualité/Prix
Les services les moins bien notés sont Excursions
Voici les opinions de nos clients ayant effectué une croisière à bord du Costa Pacifica. Vous trouverez des opinions très positives et certaines négatives ou très négatives. Cela vous sera utile pour vous aider lors du choix de votre croisière..
Opinions vérifiées: Les clients ont donné leur opinion après avoir voyagé sur notre site.
G
Gerard
1 adulte
27/03/2024
Les services les mieux notés sont : Moyenne, Destinations, Qualité/Prix
Les services les moins bien notés sont Excursions
B
betty
2 adultes
07/01/2024
La troupe de danseurs et chanteurs La gentillesse des serveurs
Le bateau vieillissant et mal conçu L’ambiance molle Le buffet horrible !
N
Nelly
2 adultes
11/12/2023
La gentillesse et la disponibilité de tous le personnel à bord
Trop de monde en même temps sur les buffets du midi
A
Andre Boubet
2 adultes
22/11/2023
Les services les mieux notés sont : Destinations, Service de Chambre, Service au restaurant
Les services les moins bien notés sont Qualité/Prix, Service de Bars
J
jugurtha
1 adulte
09/11/2023
Gym sauna
Repas
D
Dayan
2 adultes
02/11/2023
les spectacles
tous les reset
L
Laurent
2 adultes
30/05/2023
Les services les mieux notés sont : Moyenne, Destinations, Service de Chambre
Aucun avis négatif
A
Alain
2 adultes
01/05/2023
Personnel tout le personnel fentkl aimanke souriant bravo
Escursion des à bord plus aucune escursion alors d avoir tel à costa et on’ m avez conseiller de les prendre des notre arrive5 et la plus d escursion on a pris se qui rester qui nous plaise guerre domage
B
Brigitte
1 adulte, 1 enfant
17/04/2023
Le personnel de chambre extra et la dame au restaurant Méline à crêpes hyper sympa
Très déçue, tout le monde parle anglais... on est francophone, même lorsque nous avons fait des activités tout est en anglais c''est vraiment désagréable.Les explications pour réserver des excursions est en anglais encore une fois.On nous donne des bons de réductions pour les excursions mais c''est pour une 2ème fois Ne pas avoir au moins une carte pour les boissons et au repas pas bien du tout , il faut toujours avoir un téléphone. On prend le bateau près du terminal A et on revient à l''autre bout du port vraiment nul.J''allais oublier le soir avant de débarquer la carte de crédit était bloquée à 18h alors que le débit se fait tout les jours.A l''arrivée nous avions réservé 1x 2 personnes et 1 x 3 personnes, le 3ème lit n''était pas fait, donc ça ne sert à rien de dire combien on est. Nous avons pris le repas du soir à 19h car nous avons des enfants et oh comme d''habitude on a eu celui de 21h, oui on a pu changer mais à chaque fois il faut faire des démarches et c''est très énervant .Le pain du petit déjeuner et du soir sur la table était tout sec.Je pense avoir fait plus de 8 croisières avec Costa mais là je pense que se sera la dernière ...
B
Brigitte
2 adultes, 1 enfant
17/04/2023
Le monsieur qui s''occupait de notre chambre était très serviable et parlait un peu français, et la dame Méline aux bar à crèpes était hyper joviale.
Très déçue, tout le monde parle anglais... on est francophone, même lorsque nous avons fait des activités tout est en anglais c''est vraiment désagréable.Les explications pour réserver des excursions est en anglais encore une fois.On nous donne des bons de réductions pour les excursions mais c''est pour une 2ème fois Ne pas avoir au moins une carte pour les boissons et au repas pas bien du tout , il faut toujours avoir un téléphone. On prend le bateau près du terminal A et on revient à l''autre bout du port vraiment nul.J''allais oublier le soir avant de débarquer la carte de crédit était bloquée à 18h alors que le débit se fait tout les jours.A l''arrivée nous avions réservé 1x 2 personnes et 1 x 3 personnes, le 3ème lit n''était pas fait, donc ça ne sert à rien de dire combien on est. Nous avons pris le repas du soir à 19h car nous avons des enfants et oh comme d''habitude on a eu celui de 21h, oui on a pu changer mais à chaque fois il faut faire des démarches et c''est très énervant .Le pain du petit déjeuner et du soir sur la table était tout sec.Je pense avoir fait plus de 8 croisières avec Costa mais là je pense que se sera la dernière ...
Vous avez besoin de conseils personnalisés?
Sélectionnez l'un de nos agents de croisières et il vous appellera gratuitement, vous conseillera et vous aidera à tout moment.
Tous nos experts sont occupés en ce moment
Veuillez renouveler l'opération dans quelques minutes.
Nos horaires d'attention à la clientèle sont: Du lundi au vendredi de 09:00 à 19:00h.
Prix d'un appel local en France. Si vous appelez depuis l'étranger, n'oubliez pas d'ajouter l'indicatif comme suit : 0033 1 70 39 33 26.
[AGENT-NAME]
[agent-description]
[AGENT-NAME], j'ai besoin de votre aide et de vos conseils. Je vous laisse mes coordonnées afin que vous m'appeliez rapidement...
Ce service est totalement gratuit.
Avant d'envoyer ce formulaire, vous devriez lire ce qui suit :
informations de base sur la protection des donnéesEn continuant, vous reconnaissez avoir lu ces informations.
Informations de base sur la confidentialité
Le but est la gestion du site Internet et la relation avec ses utilisateurs, l'amélioration de la qualité, la publicité et les profils commerciaux.La base juridique est l'existence d'une relation contractuelle, notre intérêt légitime à évaluer et à promouvoir nos produits et services et leur consentement à la préparation de tels profils.Nous ne communiquerons vos données que lorsque cela sera nécessaire pour le traitement de vos demandes, à d'autres sociétés du groupe Logitravel, avec votre accord préalable ou par obligation légale.Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données, ainsi que d'autres droits, tels qu'expliqués dans notre
Politique de confidentialité