Une vitesse en plus
C'est le dernier jour, avec une entrée pour un autre monde de PortAventura World, le Ferrari Land ! Lorsque vous entrerez dans le parc, vous serez transporté en Italie, pays d'origine de la marque et de son fondateur, Enzo Ferrari.
Dès que nous entrerons, nous irons au grand bâtiment "Ferrari Experience", qui abrite le musée Ferrari. Une fois que vous aurez visité la galerie, vous serez prêt pour le simulateur "Racing Legends", dans lequel vous vous sentirez comme un pilote de F1 ™, et pour le simulateur "Flying dreams", avec lequel vous pourrez faire un petit tour des grandes capitales du monde en stimulant tous vos sens.
Nous vous recommandons ensuite de contourner le bâtiment sur le côté droit pour parcourir les rues italiennes : le Colisée de Rome (idéal pour prendre une photo), le théâtre La Scala de Milan, le clocher de la cathédrale de San Marcos de Venise ou la maison d'Enzo Ferrari. En outre, dans ces rues se trouvent une partie des restaurants thématiques, tels que le Ristorante Cavallino ou le Paddock. Ainsi, si vous avez déjà faim, vous pourrez faire un arrêt au stand pour recharger les batteries.
Maintenant que vous avez chauffé les moteurs, vous êtes prêt pour une autre attraction iconique du parc, la Red Force. Cette montagne russe est la plus haute et la plus rapide d'Europe. Vous pourrez sentir l'accélération d'une vraie Ferrari et atteindre 180 km / h en seulement 4 secondes.
Ne croyez pas que vous avez déjà tout vu, il vous reste les "Thrill Towers", l'une des tours de chute libre. Vous pouvez également faire une belle ballade sur le circuit qui traverse une grande partie du parc, le "Maranello Grand Race" .
Le pire moment du voyage est arrivé, le retour à la maison avec le transport choisi. Il vous reste sûrement des attractions à découvrir. N'hésitez pas, revenez bientôt avec nous pour continuer à profiter du fabuleux parc PortAventura World !