Aller à la page d'accueil de Logitravel.fr

PortAventura + Ferrari Land

Vivez l'expérience de PortAventura et Ferrari Land

Tarragone, Espagne

 | À Partir De 2 jours / 1 nuits

 | Entrées incluses

à partir de
98
Prix par personne

Description: PortAventura + Ferrari Land

Les meilleures vacances pour profiter un maximum, que vous voyagiez avec des amis ou avec toute la famille. À PortAventura World, vous découvrirez d'innombrables attractions, aires de repos, restaurants, ainsi que différentes aires thématiques qui vous plongeront en Polynésie, en Chine, au Mexique ou, pourquoi pas, dans le monde de SésamoAventura. Nous avons également inclus une journée à Ferrari Land, une occasion unique dans votre vie de vous mettre dans la peau d'un pilote au volant d'un véritable simulateur F1 ™. Tentez l'aventure!

Ne ratez pas cette opportunité.

FiestAventura à Mediterrània, Aloha Tahiti en Polynésie, Let's Dance à SésamoAventura, Destination Dance en Chine ou encore Bang Bang West à Far West. Ils vont vous époustoufler !

Un repas au restaurant La Cantina dans l'aire de México. Profitez du spectacle de Mariachis tout en dégustant des nachos authentiques ou de merveilleux burritos.

Attractions incontournables : Dragon Khan, Furius Baco, Hurakán Condor, Red Force, Stampida et bien sûr Shambala.

Vivez l'expérience de PortAventura et Ferrari Land
Jour

1

L'aventure commence

Vous recevrez l'entrée pour PortAventura Park dès votre arrivée au parc. Le parc est composé de 6 aires représentant chacune une culture du monde, y compris le monde des plus petits, SésamoAventura. Nous vous conseillons de commencer par Mediterrània, inspirée par un joli village de pêcheurs. Après une promenade dans ses rues et son port, la fête commence avec les spectaculaires montagnes russes Furius Baco. Respirez profondément et laissez-vous aller !

Si vous continuez votre promenade, vous pénétrerez dans une authentique jungle des îles polynésiennes, avec des plantes tropicales, des bambous, des palmiers, ... Vous y trouverez des spectacles de danse indonésienne ou un spectacle étonnant d'oiseaux exotiques. Un autre moment fort de la journée est le Kontiki : montez à bord du catamaran et n'oubliez pas de mettre votre imperméable, une tempête est sur le point d'éclater. Nous vous recommandons également le fameux Tutuki Splash, vous n'avez sûrement jamais approché un volcan de si près. Pour conclure la journée, nous nous rendrons à SésamoAventura, un monde magique plein de couleurs et de fantaisie, hautement recommandé pour les plus petits. Découvrez le Tami Tami, une montagne russe pour les enfants, le LocoLoco Tiki si vous aimez avoir la sensation de voler ou la Ferme d'Elmo, un drôle de tracteur qui traverse ce lieu magique. Sans oublier les spectacles divertissants avec les sympathiques personnages de Rue Sésame. À SésamoAventura, embarquez dans la locomotive de PortAventura pour faire un voyage confortable dans les lieux les plus secrets du parc. Vous pourrez descendre à Mediterrània. Puisque vous êtes ici, ne bougez pas et cherchez un bon emplacement pour profiter de la FiestaAventura célébrée le soir. Un spectacle magique qui mélange la lumière, l'eau, la musique et les couleurs. Vous en resterez tous bouche bée !

N'oubliez pas que dans chaque aire thématique, plusieurs restaurants et aires de repos sont à votre disposition pour reprendre des forces.

Jour

2

Faites le plein d'adrénaline

Aujourd'hui, nous allons nous divertir dans l'autre moitié du parc que nous n'avons pas encore visitée. Nous commencerons par voyager en Chine. N'oubliez pas de prendre un bon petit-déjeuner avant de vous rendre à l'attraction la plus emblématique de ce parc, le redoutable Dragon Kahn, une montagne russe qui ne convient pas aux cœurs fragiles, sur laquelle vous atteindrez une vitesse de 110 km / h. Nous vous conseillons d’y aller tôt le matin pour éviter les files d’attente. Ensuite, vous pouvez vous rendre au grand théâtre impérial pour vous remettre de vos émotions tout en découvrant de merveilleux spectacles remplis de musique et de couleurs. Lors de votre promenade dans cette aire, vous découvrirez des endroits spectaculaires comme une reconstitution de la "Cité Interdite" à Beijing (Pékin) ou un camp mongol aux frontières de la Grande Muraille, une reproduction complètement fidèle à l'original. Pénétrez dans Angkor, le fantastique royaume perdu du Cambodge. Une aventure interactive passionnante pour toute la famille en parcourant la jungle en barque. Ah ! Et bien sûr, le Shambhala, une authentique poussée d'adrénaline ! Il fait partie des plus grands hypercoasters du monde entier, vous pouvez imaginer ce qui vous attend Vous allez rater ça ?

À côté de l'aire de la Chine, nous allons voyager à l'autre bout du monde pour nous divertir au Mexique. Il ne pouvait pas manquer un endroit aussi rempli de couleurs et de rythme, de cantines et de pyramides : un monde de contrastes. Hurakan Condor est une autre attraction à ne pas manquer,, une tour de 100 mètres de haut en chute libre qui atteint 114 km / h. Réservée aux intrépides ! Nous vous conseillons également de vous amuser en famille sur la montagne russe connue sous le nom de Tren de la mina “El Diablo”, Pourquoi El Diablo ? Selon la légende, c'est le diable qui conduit le train…

Ensuite, nous changeons complètement de culture en entrant dans un village authentique du Far West américain. Dans le Far West, vivez des aventures hilarantes et folles comme Silver River Flume, où vous passerez par les rapides à bord d'un tronc. N'oubliez pas votre imperméable pour vous protéger. Vous pouvez également tester votre sens de l'orientation dans le vieux et délabré Laberinto de BlackSmith. Stampida est également une expérience vibrante et recommandée pour toute la famille, des montagnes russes où vous montez dans des chariots en bois qui se croisent à grande vitesse.

Jour

3

Une vitesse en plus

C'est le dernier jour, avec une entrée pour un autre monde de PortAventura World, le Ferrari Land ! Lorsque vous entrerez dans le parc, vous serez transporté en Italie, pays d'origine de la marque et de son fondateur, Enzo Ferrari.

Dès que nous entrerons, nous irons au grand bâtiment "Ferrari Experience", qui abrite le musée Ferrari. Une fois que vous aurez visité la galerie, vous serez prêt pour le simulateur "Racing Legends", dans lequel vous vous sentirez comme un pilote de F1 ™, et pour le simulateur "Flying dreams", avec lequel vous pourrez faire un petit tour des grandes capitales du monde en stimulant tous vos sens.

Nous vous recommandons ensuite de contourner le bâtiment sur le côté droit pour parcourir les rues italiennes : le Colisée de Rome (idéal pour prendre une photo), le théâtre La Scala de Milan, le clocher de la cathédrale de San Marcos de Venise ou la maison d'Enzo Ferrari. En outre, dans ces rues se trouvent une partie des restaurants thématiques, tels que le Ristorante Cavallino ou le Paddock. Ainsi, si vous avez déjà faim, vous pourrez faire un arrêt au stand pour recharger les batteries.

Maintenant que vous avez chauffé les moteurs, vous êtes prêt pour une autre attraction iconique du parc, la Red Force. Cette montagne russe est la plus haute et la plus rapide d'Europe. Vous pourrez sentir l'accélération d'une vraie Ferrari et atteindre 180 km / h en seulement 4 secondes.

Ne croyez pas que vous avez déjà tout vu, il vous reste les "Thrill Towers", l'une des tours de chute libre. Vous pouvez également faire une belle ballade sur le circuit qui traverse une grande partie du parc, le "Maranello Grand Race" .

Le pire moment du voyage est arrivé, le retour à la maison avec le transport choisi. Il vous reste sûrement des attractions à découvrir. N'hésitez pas, revenez bientôt avec nous pour continuer à profiter du fabuleux parc PortAventura World !

Hôtels sélectionnés pour votre Court Séjour

Cela peut vous intéresser