S
Sylvie
3 adultes
27/09/2023
Les services les mieux notés sont : Service de Bars, Service au restaurant, Repas
Les services les moins bien notés sont Excursions
Voici les opinions de nos clients ayant effectué une croisière à bord du Costa Deliziosa. Vous trouverez des opinions très positives et certaines négatives ou très négatives. Cela vous sera utile pour vous aider lors du choix de votre croisière..
Opinions vérifiées: Les clients ont donné leur opinion après avoir voyagé sur notre site.
S
Sylvie
3 adultes
27/09/2023
Les services les mieux notés sont : Service de Bars, Service au restaurant, Repas
Les services les moins bien notés sont Excursions
R
Roger Michel
2 adultes
28/08/2023
Les services les mieux notés sont : Moyenne, Destinations, Excursions
Aucun avis négatif
C
Claude pierre
2 adultes
06/07/2023
Cabine restauration accueil
Gestion des excursions manque d information petit déjeuner en chambre payant contrairement à votre contrat
A
ABCD
2 adultes, 1 enfant
28/06/2023
La cabineLe personnel globalement sympa
J
Jean-Michel
2 adultes
22/06/2023
Superbe bateau, très propre. Personnels de bars et de restaurants au top !Très sympathiques et professionnels.
Nous avons eu un problème de fuite d''eau dès le 1er jour, nous avons avertis tout de suite, nous sommes restés quand même dans cette chambre avec des travaux de réparations juste à la porte d''entrée de la chambre, au plafond, car la fuite venait du plafond. La moquette au sol était constamment mouillée, ce qui était particulièrement inconfortable. Nous avons régulièrement demandé à être transférés dans une autre chambre, mais nos demandes sont restées sans réponse pendant trois jours, ce qui est tout à fait inadmissible. Nous avons été extrêmement patients, mais ce délai excessif pour un changement de chambre a grandement affecté notre séjour.
M
Michelle
3 adultes
19/07/2022
Les services les mieux notés sont : Destinations, Service de Chambre, Service de Bars
Moins de personnel dans le grand restaurant et dans le buffetDu flottement dans l’organisation des excursions restaurant en excursions lamentable
M
MMEL
1 adulte, 1 enfant
12/07/2022
Service cabine discret et efficaceSpectacles au théâtre excellents
Les services les moins bien notés sont Equipements
J
Johan
2 adultes
09/06/2022
Restaurants, Propreté, Organisations.
Boissons trop chers a bord.
F
fabienne
1 adulte, 1 enfant
03/01/2022
Equipement, propreté du bateau, protocole sanitaire avant et pendant la croisière, Choix des iles, personnel très compétent et aimable au service dans les restaurants. Service excursions: Chanilee a fait preuve d''un grand professionalisme. Elle a su pre,dre le lead pour résoudre les problèmes et satisfaire les clients, pour palier le service d''un partenaire déficient
retour en republique dominicaine à mi parcours pour débarquer et embarquer des passagers = 1 jour en mer et consommation d''energie Le programme des excursions en ligne sur le site costa n''est pas respecté - contenu et durée - très grande déceptionImpacte écologique catastrophique de la croisière, peu de mesures en place pour y palier: Les moteurs du bateau tournent en continue, même lorsque nous sommes à quaiLe bateau a fait des ronds dans la mer , toute une nuit, en face de la Rep dominicaine, pour accoster au matin à La romana, où nous avions passé la journée précedente.Les partenaires engagés pour les excursions ont des comprotements insencés. Ils laissent tourner les moteurs des véhicules (même si pas de clim, ou porte ouverte), dans l''attente du retour des touristes. ce qui peut aller jusqu'' à plusieurs heures.Distribution et utilisation sans limite des gobelets plastiques, bouteilles d''eau.... lors des excursions. (eco cup à fournir aux passagers pour tout le séjour, les responsabiliser)certaines îles sont des poubelles à ciel ouvert. ne pas les selectionner pour ce motif inciterait les populations à agir et developper un tourisme plus vert.Sur le bateau, pas de tri des dechets efficace.Harcelment du personnel pour pousser à acheter des extra: Massage, repas spéciaux ....
J
Jean
1 adulte
25/12/2021
La qualité de l''alimentationL''amabilité des serveurs philippins et mauriciens (les seuls parlant correctement le français )
Les services les moins bien notés sont Excursions
Vous avez besoin de conseils personnalisés?
Tous nos experts sont occupés en ce moment
Veuillez renouveler l'opération dans quelques minutes.
Nos horaires d'attention à la clientèle sont: Du lundi au vendredi de 09:00 à 19:00h.
Prix d'un appel local en France. Si vous appelez depuis l'étranger, n'oubliez pas d'ajouter l'indicatif comme suit : 0033 1 70 39 33 26.
[AGENT-NAME]
[agent-description]
[AGENT-NAME], j'ai besoin de votre aide et de vos conseils. Je vous laisse mes coordonnées afin que vous m'appeliez rapidement...
Ce service est totalement gratuit.
Avant d'envoyer ce formulaire, vous devriez lire ce qui suit :
informations de base sur la protection des donnéesEn continuant, vous reconnaissez avoir lu ces informations.
Informations de base sur la confidentialité
Le but est la gestion du site Internet et la relation avec ses utilisateurs, l'amélioration de la qualité, la publicité et les profils commerciaux.La base juridique est l'existence d'une relation contractuelle, notre intérêt légitime à évaluer et à promouvoir nos produits et services et leur consentement à la préparation de tels profils.Nous ne communiquerons vos données que lorsque cela sera nécessaire pour le traitement de vos demandes, à d'autres sociétés du groupe Logitravel, avec votre accord préalable ou par obligation légale.Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données, ainsi que d'autres droits, tels qu'expliqués dans notre
Politique de confidentialité