Europe du Nord à bord d'une croisière

1546Croisières
Vous devez sélectionner un filtre pour lancer la recherche Relancer la recherche
Recherche de croisière en cours

Recherche de croisière en cours

Filters

Cela peut prendre quelques secondes, merci de patienter...

Les meilleures promos du moment de croisière Europe du Nord

12 Juin
dès
383
25 Août
dès
1 349

Embarquez pour une croisière en Europe du Nord et découvrez ses plus belles régions.

Partez à la découverte du nord de l'Europe avec des itinéraires en Mer Baltique ou dans les Fjords Norvégiens. De la Suède à la Russie, en passant par le Danemark, la Finlande et l'Estonie, faites escales de ville en ville pour apprécier la particularité de chaque pays. Flâner dans les ruelles de Stockholm, découvrez Helsinki surnommée la perle de la Baltique, Copenhague petite ville chaleureuse, et visitez l'incontournable Saint Petersbourg. La plupart des croisières en Mer Baltique proposent deux jours d'escale pour découvrir la ville des Tsars.

Dans les Fjords de Norvège, profitez d'un voyage unique au coeur d'une nature intacte où la pureté des paysages séduit de nombreux croisiéristes. Les croisières en Norvège présentent un taux de répétition très élevé chez les croisiéristes qui souhaitent en apprécier toute la beauté et la sérénité encore une fois. Vous visiterez Geiranger, le plus célèbre des fjords norvégiens, Bergen et ses sept montagnes, et vous vous rendez au bout du monde avec une excursion au Cap Nord.

D'autres itinéraires sont proposés pour découvrir les îles britanniques et l'Irlande, les grandes capitales d'Europe Centrale telles qu'Amsterdam, Londres et Bruxelles (croisières proposées au départ du Havre). Certaines croisières montent jusqu'en Islande ou bien au Groenland et aux îles Spitzberguen. Les croisières en Europe du Nord sont celles qui se résèrvent le plus en avance.

Voir vidéo
Voir vidéo

Calendrier de départs Europe du Nord