Aller à la page d'accueil de Logitravel.fr

Walt Disney World Florida et Universal Orlando Resort

Walt Disney World Florida et Universal Orlando Resort avec billets inclus

Walt Disney World , États-Unis

 | À Partir De 10 jours / 8 nuits

 | Entrées incluses

à partir de
1197
Prix par personne

Description: Walt Disney World Florida et Universal Orlando Resort

De nombreuses raisons vous feront visiter Orlando en famille. Et c'est que cette ville, située au cœur de la Floride, attire chaque année des millions de visiteurs grâce à ses parcs d'attractions gigantesques et modernes, tels que Walt Disney World Florida et Universal Orlando ResortTM. Mais Orlando vous offre tellement plus. Promenez-vous dans ses rues centrales et ses magnifiques parcs, découvrez ses musées intéressants et ses excellentes offres de loisirs et de restauration. Et n'oubliez pas l'appareil photo, pendant le voyage vous serez photographié avec vos personnages Disney préférés.

Ne ratez pas cette opportunité.

Ne manquez pas le train Hogwarts Express, qui relie les deux parcs à thème Universal Orlando Resort.

Visitez la mythique banque de Gringotts et le magasin de baguette magique.

Vous pouvez faire du shopping et acheter des souvenirs fantastiques dans les magasins situés dans chaque domaine thématique.

Dans tous les parcs à thème, il y a une grande offre de restauration. Trouvez le restaurant qui convient le mieux à vos préférences gastronomiques. Et amusez-vous !

Walt Disney World Florida et Universal Orlando Resort avec billets inclus
Jour

1

Des vacances pour tous

Arrivée à la ville d'Orlando et transfert à l'hôtel où vous pourrez vous enregistrer, ranger vos sacs et vous installer confortablement. Vous avez le reste de la journée pour découvrir les attraits de cette ville animée, qui a bien mérite son statut d’une des destinations les plus visitées au monde. Elle ne manque pas d'attraits. Située en Floride, elle divertit le voyageur avec une offre large et variée de loisirs et de divertissement qui s'adapte à tous les goûts et à tous les budgets, tels que ses magnifiques parcs marins, attractions et parcs cinématographiques, grâce auxquels vous aurez l'impression d'être la star de vos propres vacances. Les petits verront leurs rêves devenir réalité en profitant de la compagnie de personnages aussi appréciés que Buzz l'éclair, Mickey ou Pluto.

La ville offre également une atmosphère unique, de vastes zones commerciales pour faire du shopping et de magnifiques musées tels que le Orlando Museum of Art, où vous pouvez admirer l'art africain et américain, ou le Orlando Science Center, qui présente sur quatre étages de magnifiques expositions, des films sur écran géant et de nombreuses activités interactives qui réveilleront le scientifique en vous, l'Orange County Regional History Center, où vous pourrez découvrir grâce à ses expositions intéressantes l'histoire millénaire du comté d'Orange. Si vous avez plus de temps, vous pouvez vous rendre au Mennello Museum of American Art, où vous trouverez des peintures d'Earl Cunningham. Aujourd'hui, vous pouvez vous balader et profiter de l'animation des restaurants et des bars de la très agréable Orange Avenue, tout en vérifiant par vous-même pourquoi Orlando est devenue une ville florissante, grâce à ses parcs de renommée internationale et à la proximité de Cap Canaveral. N'oubliez pas que toutes les visites suggérées au cours de cette journée ne sont pas incluses.

Jour

2

Divertissement, cinéma et mille aventures

Préparez-vous à découvrir Universal Orlando Resort, un complexe gigantesque qui accueille des parcs à thème, des hôtels et des quartiers pleins d'attractions. Vous y trouverez des espaces de divertissement intéressants, des films et beaucoup de plaisir. Nous allons commencer par Universal Studios Florida, spécifiquement par la zone de production centrale, où vous pourrez profiter de zones uniques telles que le « Shrek 4D », une surprenante attraction de cinéma en trois dimensions qui surprendra petits et grands. Et nous nous dirigerons directement vers la zone de New York, où ses façades gigantesques - certaines sont des répliques de véritables bâtiments et d’autres une décoration cinématographique - vous attendront. Promenez-vous devant le musée Guggenheim ou le célèbre restaurant italien où le tournage du célèbre film « Le Parrain » a eu lieu ! Dans cette section du parc, vous aurez le choix entre d’incroyables attractions de pure adrénaline. Découvrez « La Revanche de la Momie », les gigantesques montagnes russes qui alternent les espaces égyptiens et le dernier cri en matière de robotique ; « Twister » ou « Ride It Out », qui vous permettront de découvrir ce que cela fait de plonger dans une tornade simulée. Et depuis New York, nous mettrons le cap sur San Francisco, et nous le ferons également à plein régime, sur les traces de « Fast & Furious » ou à la découverte de l'univers qui entoure les films catastrophe dans « Disaster! ».

Universal Orlando Resort est également un espace de magie et d'aventure. Aujourd'hui, vous pouvez également vous rendre dans la zone de Harry Potter dans « Harry Potter and the Escape from Gringotts »... Profitez de la visite pour accéder au « Hogwarts Express » ! (N'oubliez pas qu'un billet spécial est requis). L'aventure n'est pas finie ! Vous avez encore beaucoup à voir et à faire. Ne manquez pas « Fear Factor Live », une attraction qui vous fera découvrir une émission de télé-réalité. Et enfin, dans la section hollywoodienne, qui rappelle les années d'or du cinéma, vous pouvez profiter d'attractions aussi surprenantes que « Terminator 2:3-D », où vous vivrez des moments d'action folle avec le protagoniste de « Terminator » ; « Universal Orlando's Horror Mak Up Show », qui vous fera vivre une aventure terrifiante ; « Men In Black - Alien Attack », où vous pouvez rejoindre Will Smith dans son combat contre des extraterrestres ; ou vous lier d'amitié avec l'un d'eux dans « ET Adventure », l'espace pour enfants inspiré du célèbre film du cinéaste Steven Spielberg. D'autre part, les amoureux de « The Simpsons » pourront passer un agréable séjour à Springfield, prendre un verre au bar de Mo ou faire un tour dans « The Simpsons Ride and Kang & kodos », entre autres surprises... Profitez des spectacles programmés tous les jours dans le parc. Ne manquez rien !

Jour

3

Seulement pour les super héros

Aujourd'hui, c'est une journée aussi passionnante que celle vécue hier qui vous attend. Êtes-vous prêt ? Continuez l'aventure dans le parc à thème Universal's Islands of Adventure, où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner dans les établissements colorés et agréables situés à l'entrée. Avant de commencer la visite, sachez que vous faites face à l’un des parcs thématiques les plus avancés au monde sur le plan technologique. Bientôt, vous connaîtrez tous ses secrets ! La première île que vous rencontrerez sur votre chemin sera l’île Marvel Super Hero. Inspirée par les personnages aux pouvoirs extraordinaires des bandes dessinées Marvel, vous pourrez y profiter d'attractions aussi incroyables que « Incredible Hulk Coaster », de gigantesques montagnes russes vertes qui vous feront basculer à 30 mètres sous terre et où vous sentirez la fureur du Dr Banner ; « Amazing Adventures of Spiderman », où la technologie 3D en est le protagoniste et accompagne le super héros légendaire dans un voyage fascinant qui vous laissera sans voix.

Ne laissez pas le rythme se ralentir au « Toon Lagoon » et vous verrez ses dessins animés prendre vie ! Profitez d'un voyage rafraîchissant dans les eaux tumultueuses de l'attraction « Popeye & Bluto's Bilge-Rate Barges ». D'autre part, dans l'attraction « Doctor Domm’s Fearfall », défiez la gravité et lancez-vous depuis une série de tours s'élevant à 45 mètres de haut. Et que dire de l'incroyable « Skull Island: Reign of Kong! » Soyez le protagoniste d'une aventure au cœur de la jungle, défiez des dangers incroyables et rencontrez le singe monstrueux. Toutes ces expériences et bien d'autres, vous les trouverez chez Universal's Islands of Adventure. Ceux qui sont toujours à la recherche du souvenir parfait devraient se diriger vers les boutiques thématiques dispersées dans le parc. Vous y trouverez sûrement plus d’une surprise !

Jour

4

Des dinosaures à la magie de Harry Potter

Aujourd'hui, nous pouvons commencer la journée avec un voyage dans le temps, à l'époque préhistorique, dans le mythique Jurassic Park. Plus précisément, vous pourrez embarquer dans l'attraction « Jurassic Park River Adventure », une croisière dans laquelle vous devrez éviter l'attaque de plusieurs dinosaures. Attention à l'attaque du Raptor ! Et pour découvrir tous les secrets de ces géants qui habitaient la Terre il y a des milliards d'années, vous pouvez visiter le Discovery Center, où vous pourrez contempler une exposition agréable et interactive de sciences naturelles et voir de vos propres yeux ce qui se passe lorsqu'on mélange de l'ADN de plusieurs espèces. Cette zone a d'autres attractions telles que le « Camp Jurassic », où les plus petits découvriront tous les secrets de ce monde perdu, ou encore le « Thunder Lizard Trail » qui vous offrira d'incroyables surprises. Une autre option est d'aller voir « Pteranodon Flyers », où vous voguerez dans les airs comme les mythiques dinosaures volants et contemplerez des vues spectaculaires sur Camp Jurassic.

Notre prochain arrêt pourrait être la zone magique de Harry Potter et son célèbre «  Hogwarts Express ». Si vous n'avez pas pu y entre la veille, c'est votre moment. Découvrez « The Wizarding World of Harry Potter » et contemplez des zoners uniques, telles que le « Hogwart's Castle », le « Diagon Alley » ou l'incroyable attraction « The Dragon Challenge ». Et pour les plus petits de la famille, il y a une autre surprise. Dans « Cat in the Hat », vous apprécierez une attraction amusante tout en abordant le travail du célèbre écrivain pour enfants, le Dr Seuss. Le nostalgique « Caro-Seuss-el » ravira les enfants, qui chevaucheront leurs animaux préférés et tourneront sans arrêt dans ce manège amusant. Nous terminerons la journée sur The Lost Continent, où vous ne pouvez pas manquer des spectacles comme « Poseidon's Fury » ou « The Eighth Voyage of Sindbad ». Chargez-vous d'adrénaline sur les montagnes russes à couper le souffle « Dragons Dueling », lorsque vous commencerez à rouler, il n'y aura pas de retour en arrière ! Rappelez-vous que le parc offre une large offre gastronomique avec des restaurants uniques tels que le « Mythos », avec sa décoration spectaculaire pleine de cascades et de figures sculptées dans la roche. Plongez dans une aventure gastronomique unique !

Jour

5

Bienvenue dans l'univers Disney !

Bienvenue dans l'univers fantastique de Disney, l'un des complexes de divertissement les plus vastes et les plus étonnants au monde. Ici, la magie et les personnages de Disney se retrouvent dans toutes les rues, dans toutes les attractions... Allons le vérifier ! Ses magnifiques parcs à thème, qui séduisent petits et grands, constituent l’un de ses principaux attraits. Permettez à votre imagination de voler dans ce monde parallèle au réel, dans lequel chaque visiteur se connecte avec son enfant intérieur. Tout dans ce parc est orchestré pour que le rêve ne soit pas brisé, alors laissez-vous emporter par la magie qu'on respire dans le parc Magic Kingdom et la rue principale qui se termine par l'emblématique château de Cendrillon, au cœur de Fantasyland, l'un des les zones les plus spéciales du complexe. Le parc, composé de sept zones thématiques différentes, vous permettra de rencontrer des personnages tels que Mickey, Peter Pan, les princesses Disney... Une expérience qui sera sans aucun doute inoubliable pour de nombreux enfants.

Parmi les aventures qui vous attendent, il y a l'expérience fabuleuse de « Peter Pan's Flight », où vous pouvez ressentir la sensation de voler au son de la musique ; les montagnes russes fabuleuses de « Space Mountain », dans la zone de Tomorrowland, où vous pourrez également vous amuser comme jamais auparavant dans le « Buzz Lightyear's Space Ranger Spin ». Visez les cibles avec votre fabuleux canon laser ! Ne manquez pas « It's a small world », l'un des manèges les plus populaires du parc. Il plaira à toute la famille ! Et nous irons directement à Adventureland, un monde qui vous rapprochera de l'Afrique et des Caraïbes, avec des attractions aussi incroyables que « The Jungle Cruise » ou « Pirates of the Caribbean »... Préparez-vous à rencontrer Jack Sparrow ! De leur côté, les amoureux du Far West trouveront à Frontierland leur paradis particulier. Découvrez des attractions aussi suggestives que « Big Thunder Mountain Railroad » et le classique « Splash Mountain ». Préparez-vous à vous réveiller soudainement dans le quartier de la Liberty Square. Ici, vous verrez un manoir enchanté et un cimetière pittoresque entourés de spectres dans l'incroyable attraction « The Haunted Mansion ». Terminez la journée en profitant de feux d'artifice spectaculaires qui peindront le ciel de mille couleurs. Quelle journée magique !

Jour

6

Découvrez les secrets d'Hollywood et de Disney !

Nous continuons à découvrir Walt Disney World. Aujourd'hui, vous pourrez passer la journée à découvrir le fabuleux Disney’s Hollywood Studios, qui combine des attractions, des spectacles uniques et d'incroyables visites guidées, basés sur les célèbres films de Disney et d'Hollywood. Nous commençons la visite ! Disney's Hollywood Studios est divisé en 6 zones intéressantes. L'une d'elles est Hollywood Boulevard, où vous pouvez voir des bâtiments art déco, un théâtre chinois et de magnifiques boutiques où vous pourrez acquérir des souvenirs de films. Dans « The Great Movie Ride » vous pouvez contempler de magnifiques plateaux dans lesquels des scènes de film sont recréées. Le glamour et le magnétisme d’Hollywood sont à découvrir dans le quartier de Sunset Boulevard, qui reproduit la célèbre rue du cinéma. Parmi les bâtiments et les répliques de magasins et de théâtres, se dresse l’Hollywood Tower Hotel, où vous pourrez découvrir l’une des attractions les plus terrifiantes : « The Twilight Zone Tower of the Terror ». Préparez-vous à traverser le vide depuis le 13ème étage !

Et pour découvrir tous les secrets de l’animation selon Disney, il est préférable de faire un tour dans la zone Animation Courtyard et de découvrir les scènes Audio Animatronics. Et tandis que les professionnels de l'animation Disney dévoilent leurs secrets dans « Magic of Disney-Animation », les plus jeunes laisseront leur imagination s'envoler dans le spectacle interactif qui se déroule dans « Disney Junior-Live on Stage ». Et il reste encore beaucoup d'émotions à vivre ! Vous pouvez diriger vos pas vers Mickey Avenue, où vous pourrez rencontrer le prince Caspian dans la célèbre attraction « Journey into Narnia ». Et si vous êtes fan des jouets les plus célèbres du monde, dirigez-vous vers le Place's Pixar et gardez un œil sur le gigantesque écran 4D de « Toy Story Midway Mania ». Incontournable ! Nous vous suggérons également de vivre un incroyable voyage en tram sur le « Blacklot Tour », de découvrir le pouvoir des effets spéciaux dans « Catastrophe Canyon », de photographier les plus célèbres emblèmes de villes américaines telles que New York ou Chicago dans « Street of America »... Et vous ne vous arrêterez pas de rire en voyant le film d'humour 3-D mettant en vedette le film « Jim hensoon's Muppet Visión 3-D » ! Et nous avons toujours devant nous deux des attractions les plus célèbres du parc. Dans « Star Tours », vous entrerez pleinement dans le film «  Star Wars » et vous serez le protagoniste d'une lutte galactique palpitante. De son côté, dans « Indiana Jones Epic Spectacular », vous pourrez assister à un grand spectacle riche en surprises et en aventures. Etce n'est que le début d'une journée pleine d'action.

Jour

7

Nature, science et loisirs dans le même espace

Nous pouvons dédier ce dernier jour à la visite de Disney's Animal Kingdom. Ici vous pouvez voir des animaux réels et mythiques dans des mises en scène fascinantes. Préparez-vous à connaître les secrets de la vie sauvage et à aborder les principaux écosystèmes de la planète à travers des expériences multiples et fascinantes. Il est divisé en différentes zones : Oasis, Discovery Island, Camp Minnie-Mickey, Afrique, Rafiki's Planet, Asie et DinoLand USA. Vous vous sentirez comme dans une grande aventure où vous pourrez voir plus de 1 700 animaux de 350 espèces différentes ! Nous commençons avec « Kilimanjaro Safaris Expedition », où vous pouvez faire un magnifique safari et découvrir les animaux les plus caractéristiques de l'Afrique : lions, rhinocéros, girafes, antilopes... Ensuite, vous pourrez essayer l’immense montagne russe « Expedition Everest », où vous vous sentirez comme un authentique alpiniste. Pour des attractions rafraîchissantes, rendez-vous dans la jungle asiatique et parcourez les « Kali River Rapids ». Et pour les amateurs de jeux risqués, « Dinosaure » est votre meilleure option. La mission vous mènera dans une charrette à la recherche d'un être préhistorique, à condition de ne pas vous faire attraper par un terrible dinosaure... Si vous êtes un fan de films fantastiques, vous avez de la chance. Il est temps de découvrir « Pandora: The World of Avatar ». Découvrez des expériences uniques, des paysages incroyables et surréalistes inspirés par ce film multi-primé. Et pour terminer la visite, pourquoi ne pas écouter le légendaire « Festival du Roi Lion » au Camp Minnie-Mickey. N'oubliez pas de prendre votre appareil photo.

Si vous avez plus de temps, vous pouvez passer le reste de la journée à visiter Disney Epcot. C'est un parc à thème dédié à l'innovation technologique. Il est divisé en deux zones : Future World, consacré aux loisirs et à l’éducation, et World Showcase, où vous pourrez rencontrer différents mouvements artistiques, culturels et gastronomiques des principaux pays du monde. Parmi les attractions immanquables, vous trouverez « Soarin », un simulateur de vol qui vous mènera dans différentes villes du monde, ou « Mission: Espace », où vous embarquerez dans une fusée qui tourne autour de la Terre. Si ce que vous préférez, c'est vivre une aventure en voiture, avec des courbes impressionnantes, des conditions météorologiques difficiles et bien plus encore, allez vers « Test Track ». Une autre option est d'essayer « Spaceship Earth », où vous découvrirez, de manière agréable et interactive, l'histoire de l'humanité. Et les amoureux de la vie marine ne doivent surtout pas manquer « The Seas with Nemo Friends Pavilion », où vous pouvez retrouver Nemo et contempler la riche vie marine grâce à ses murs de verre géants.

Cela peut vous intéresser