Croisières

Coups de coeur

Une table exclusive

Des excursions d'exception

Pont Soleil

Cabines avec vue

Promotions et Réductions

Offres spéciales enfants CroisiFamille

Calendrier de départs CroisiEurope

Services de ma croisière CroisiEurope...

Le prix final inclut
  • WIFI à bord (zone commune)
  • Écouteurs individuels pendant les excursions
  • Croisière en pension complète avec cocktail de bienvenue en début de croisière et dîner de Gala en fin de croisière avec le verre du Commandant
Le prix n'inclut pas
  • Transferts et vols sauf s'ils sont mentionnés sur le site de Logitravel ou sur votre devis/réservation
  • Les vins de la carte des vins, les boissons pendant les excursions, le Champagne au bar

Un engagement fort avec l'environnement

CroisiEurope est en accord avec les mesures environnementales depuis de nombreuses années, travaillant et investissant avec des technologies afin d'offrir des solutions à bord de ses bateaux. Un de ses objectifs est de réduire la contamination par le CO2, ils ont fait le choix grâce à de nombreux tests sur la Seine et le Rhin, d’utiliser le GTL (gaz liquide) à bord de leurs bateaux. Un carburant synthétique issu de la transformation du gaz naturel, plus respectueux de l’environnement que le diesel. Pour l'instant, il n'est utilisé que sur les bateaux de la Seine, mais il sera étendu à d'autres fleuves. De plus, ses bateaux sont équipés de moteurs Label Greenship qui réduisent les gaz à effet de serre et d'une technologie qui permet de réduire la consommation de carburant.

Gestion et traitement de l’eau

CroisiEurope a installé des économiseurs d’eau sur tous ses bateaux, ils peuvent donc réduire jusqu'à 35% l’eau qui est consommée à bord et de la même manière réduire la production d’eaux résiduels. Par ailleurs, des fontaines à eau sont installées sur tout le bateau qui filtre l’eau publique et la transforme en eau potable, de cette manière des tonnes de bouteilles de plastique sont économisées par an. En ce qui concerne le traitement des eaux usées, la compagnie maritime a intégré des systèmes d’évaluation de l'eau qui sont ensuite vidés lors des escales dans les stations d’épuration ou les égouts urbains. Par exemple, à Strasbourg la compagnie dispose de son propre collecteur d’eau usées qui est directement relié aux égouts de la ville.

Autres compagnies de croisière