G
Gilles
2 adultes
19/12/2023
SPECTACLESSERVICE RESTAURANT
SERVICE BARPAS REMBOURSE LES FRAIS DE TRANSPORT DE RETOUR CAR PORT DE VENISE FERMEPAS DE SORTIS PRIORITAIRE POUR PRENDRE LE TAXI
Voici les opinions de nos clients ayant effectué une croisière à bord du MSC Lirica. Vous trouverez des opinions très positives et certaines négatives ou très négatives. Cela vous sera utile pour vous aider lors du choix de votre croisière..
Opinions vérifiées: Les clients ont donné leur opinion après avoir voyagé sur notre site.
G
Gilles
2 adultes
19/12/2023
SPECTACLESSERVICE RESTAURANT
SERVICE BARPAS REMBOURSE LES FRAIS DE TRANSPORT DE RETOUR CAR PORT DE VENISE FERMEPAS DE SORTIS PRIORITAIRE POUR PRENDRE LE TAXI
C
Claire
2 adultes
16/10/2023
Personnel à la réception, souriant et aidant.
Un français minable lors des messages adressés au passager, On comprenait peu de mots donc impossible de connaître la nature de l’appel à tous.
S
Sergio
2 adultes
28/09/2023
Les services les mieux notés sont : Equipe d´Animation, Spectacles, Service de Chambre
Les services les moins bien notés sont Excursions
C
carherine
2 adultes
21/09/2023
Personnel extrêmement gentil
Escales d''intérêt moyen
M
Macon
2 adultes
12/09/2023
Les services les mieux notés sont : Service de Chambre, Service de Bars, Cabine
Aucun avis négatif
S
Stephane
2 adultes
24/08/2023
Les services les mieux notés sont : Destinations, Service de Chambre, Service au restaurant
Les services les moins bien notés sont Excursions, Service de Bars
L
lydia bala
2 adultes
09/08/2023
Le personnel de chambre est extraordinaire.
Les frais de pourboires obligatoires.Les familles avec enfants non prioritaires pour remonter que le bateau après les escales.Heures des services au restaurant soit trop tot soit trop tard et la durée du service beaucoup trot longue. Machine à glaçons constamment en panne. Clim dans la plupart des entrées beaucoup trop forte.
S
stephane
2 adultes
09/08/2023
qualité des repas au restaurant
valise retrouvée cassée à la débarquation à Venise
B
Brigitte
2 adultes
09/08/2023
La gentillesse du personnel que ce soit en cabine que au bar et à table le soir La serveuse Anna le soir Très gentille avec nous
Les services les moins bien notés sont Equipements
M
Montoya
1 adulte, 1 enfant
20/07/2023
Le personnel est admirable ! Aux petits soins et très disponible. Les repas sont excellents et variés. Le bateau très propre et nettoyé constamment.
Les excursions proposées par MSC sont trop chères.
Vous avez besoin de conseils personnalisés?
Sélectionnez l'un de nos agents de croisières et il vous appellera gratuitement, vous conseillera et vous aidera à tout moment.
Tous nos experts sont occupés en ce moment
Veuillez renouveler l'opération dans quelques minutes.
Nos horaires d'attention à la clientèle sont: Du lundi au vendredi de 09:00 à 19:00h.
Prix d'un appel local en France. Si vous appelez depuis l'étranger, n'oubliez pas d'ajouter l'indicatif comme suit : 0033 1 70 39 33 26.
[AGENT-NAME]
[agent-description]
[AGENT-NAME], j'ai besoin de votre aide et de vos conseils. Je vous laisse mes coordonnées afin que vous m'appeliez rapidement...
Ce service est totalement gratuit.
Avant d'envoyer ce formulaire, vous devriez lire ce qui suit :
informations de base sur la protection des donnéesEn continuant, vous reconnaissez avoir lu ces informations.
Informations de base sur la confidentialité
Le but est la gestion du site Internet et la relation avec ses utilisateurs, l'amélioration de la qualité, la publicité et les profils commerciaux.La base juridique est l'existence d'une relation contractuelle, notre intérêt légitime à évaluer et à promouvoir nos produits et services et leur consentement à la préparation de tels profils.Nous ne communiquerons vos données que lorsque cela sera nécessaire pour le traitement de vos demandes, à d'autres sociétés du groupe Logitravel, avec votre accord préalable ou par obligation légale.Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données, ainsi que d'autres droits, tels qu'expliqués dans notre
Politique de confidentialité