S
Sandra
4 adultes
05/05/2024
restaurant excellentpersonnel au top
Les services les moins bien notés sont Excursions, Equipe d´Animation
Voici les opinions de nos clients ayant effectué une croisière à bord du MSC Seaside. Vous trouverez des opinions très positives et certaines négatives ou très négatives. Cela vous sera utile pour vous aider lors du choix de votre croisière..
Opinions vérifiées: Les clients ont donné leur opinion après avoir voyagé sur notre site.
S
Sandra
4 adultes
05/05/2024
restaurant excellentpersonnel au top
Les services les moins bien notés sont Excursions, Equipe d´Animation
C
CAROLINE
2 adultes, 2 enfants
08/04/2024
Cabine espace aurea toboggans
Restaurant buffet débarquement
P
Patrick68
2 adultes
03/04/2024
Personnel plutot sympa. Destinations agréables. Bateau assez grand pour avoir de la place meme s''il est complet (petit bemol lors de la journée en mer).
Qualité des repas en baisse par rapport à des croisières précédentes. Excursion sur Roseau en anglais meme s''ils nous avaient décalé l''horaire pour soi-disant du francais. En plus la guide n''était pas très professionnelle.
R
Robert
2 adultes
03/04/2024
Les services les mieux notés sont : Moyenne, Destinations, Service de Chambre
Les services les moins bien notés sont Service de Bars, Spectacles, Equipe d´Animation
I
Isabelle
2 adultes
02/04/2024
Organisation
Prix des excursions
J
Jean-pierre
2 adultes
01/04/2024
Bateau super personnel du yacht club à nos petits soins. Repas soignés
À part les plages les villes sont pauvres, et semblons visiter des régions du tiers monde
E
Eddy
2 adultes
31/03/2024
Un superbe voyage avec des pays différents chaque jour. La propreté de l''ensemble du navire. L''amabilité du personnel du service de chambre. L''amabilité du serveur de notre table au restaurant.
Nous étions une majorité de francophone dans le bateau et il y avait très peu de personnel parlant le français. Manque d''amabilité du personnel d''accueil. Grand manque d''organisation. Nous avons eu le pot de bienvenue deux jours avant le départ nous trouvons que c''est un peu tard. Manque d''information sur le déroulement de la croisière dans les cabines nous informant de vérifier notre compte tous les jours afin d''éviter d''avoir une désagréable surprise en fin de voyage pas pour nous car nous savions comment cela fonctionnait mais nous avons assisté à de très mauvaises surprises pour certains croisiéristes. Le niveau du restaurant à fortement baissé par rapport à nos deux précédentes croisières en Méditerranée et en Grèce où la cuisine était quantitative et surtout qualitative car nous avions des plats qui ne correspondaient pas à l''intitulé du menu exemple un pudding banane j''ai eu du fromage blanc à la banane avec un soupçon de crumble ou des profiteroles qui sont fourrés avec une mousse chocolat, ou une salade de calamars et nous cherchons encore les calamars car il n''y avait que de la salade et du maïs, ou un dessert avec un coulis de chocolat qu''il n''y avait pas mais juste l''équivalent d''une pièce de 10 centimes de chocolat, une paella avec du riz jaune, deux moules et deux crevettes, ou une soupe au minestrone sans les pâtes juste le jus et les légumes, etc... Cuisine très décevante. Je ne connais pas les critères de MSC pour recruter les chefs de cuisine mais il devrait revoir leur copie et prendre de vrais chefs comme avant. Nous pensions avoir plus de plats locaux, nous avons constaté que nous mangions bien mieux au self service. Les excursions sont très très chères, nous prenions un taxi au port, nous nous en sortions beaucoup mieux financièrement. La seule excursion que nous avons prise est une sortie plage de trois heures à 50 euros par personne (très cher) avec le transat et le parasol et le plagiste nous a repris ainsi qu''aux autres croisiéristes les parasols, je trouve que 100 euros sans parasol pour trois heures c''est abusé. Pour finir, le Seaside et trop grand trop de perte de temps dans les couloirs. Si l''on veut prendre l''ascenseur il y une attente pouvant aller jusque 3 minutes en priant qu''il ne soit pas complet sinon nous devions attendre le suivant. Nous ne ferons plus de croisière à bord de ce navire. Pour information beaucoup de croisiéristes ont fait le même constat que nous, tout est très cher et le service n''est pas au rendez-vous.
Y
Yannick
2 adultes
27/03/2024
équipe du bateau toujours présent.propreté rien a signalerles excursion sont très bien gérer restauration très bon choix et de qualité.
Aucun avis négatif
F
Francoise
2 adultes
27/03/2024
Bateau superbe, personnel extraordinaire, très bonne organisation
Difficile de trouver des interlocuteurs qui parlent français
S
SYLVIE
2 adultes
27/03/2024
bateau gigantesque et très propre, beaucoup d ''espace, pas d''encombrement, vu le nombre de personnes.
le restaurant , les tables de 10 à 12 personnes comme à la cantine. on aurait préférer des tables de 2, 4 ou 6 personnes.les infos pour ceux qui prenaient l''avion , on nous a dit le dernier jour qu''on pouvait libérer la cabine à midi ,que la navette était l''après midi,
Vous avez besoin de conseils personnalisés?
Tous nos experts sont occupés en ce moment
Veuillez renouveler l'opération dans quelques minutes.
Nos horaires d'attention à la clientèle sont: Du lundi au vendredi de 09:00 à 19:00h.
Prix d'un appel local en France. Si vous appelez depuis l'étranger, n'oubliez pas d'ajouter l'indicatif comme suit : 0033 1 70 39 33 26.
[AGENT-NAME]
[agent-description]
[AGENT-NAME], j'ai besoin de votre aide et de vos conseils. Je vous laisse mes coordonnées afin que vous m'appeliez rapidement...
Ce service est totalement gratuit.
Avant d'envoyer ce formulaire, vous devriez lire ce qui suit :
informations de base sur la protection des donnéesEn continuant, vous reconnaissez avoir lu ces informations.
Informations de base sur la confidentialité
Le but est la gestion du site Internet et la relation avec ses utilisateurs, l'amélioration de la qualité, la publicité et les profils commerciaux.La base juridique est l'existence d'une relation contractuelle, notre intérêt légitime à évaluer et à promouvoir nos produits et services et leur consentement à la préparation de tels profils.Nous ne communiquerons vos données que lorsque cela sera nécessaire pour le traitement de vos demandes, à d'autres sociétés du groupe Logitravel, avec votre accord préalable ou par obligation légale.Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données, ainsi que d'autres droits, tels qu'expliqués dans notre
Politique de confidentialité