À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 1394 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 1394 témoignages sur Tripadvisor
J
Jocelyne M
NORD
06/03/2014
“Parfait”
Sommes rentrés il y a 1 semaine, l'hotel de structure moyenne est tout à fait convenable, propre, nourriture variée, le personnel charmant et à l'écoute du moindre soucis. En dehors de l'hotel, nous ne nous sommes pas du tout sentis en insécurité, les égyptiens étaient ravis de faire connaissance... Plus
J
Jasonolivier
04/12/2013
“vacance novembre 2013”
contrairement au autre avis rien à redire sur c'est hôtel,personnel,chambre,nourriture(mis a part la soirée anglaise)la nourriture était tout à fait convenable à conseillé vivement .Peut être le seul inconvénient était de traverser la rue et après seulement 15 min (traverser le grand tropicana ... Plus
M
Mag59115
03/12/2014
“Excellent sejour”
Nous sommes rentrés d'un séjour de 2 semaines dans cet hôtel. Rien à dire,il mérite bien ses 4 étoiles.Magnifique structure,rénovée. Chambre très confortable,avec une superbe vue sur la piscine,très bien insonorisée Restauration plus que correcte,des menus tres variés,Plancha à tous les repas,un ... Plus
A
annie-gabrielle
région Centre
15/02/2014
“MAGNIFIQUE ARCHITECTURE MAURESQUE ......MAIS”
N'a d'un 5 Etoiles que le nom ! ! ! ! Mériterez 3 Etoiles + , à mon avis car, il a vraiment besoin de rénovations et de MEILLEURS CUISINIERS ! ! ! ! ! ............ C'est bien dommage que cette splendide architecture Mauresque aux couleurs douces : bois de roses - blanc et turquoise et MAGNIF... Plus