À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 223 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 223 témoignages sur Tripadvisor
G
Gerard D
25/09/2019
“vacances”
nous avons passe 8 jours un bon accueil personnel agreable tres bien place repas corrects pour le prix c est la 3 fois plage a cinq minutes a pieds multiples restaurants autour hotel multiple activites possible autour
D
DanaDom
Nice, France
15/10/2017
“Bel emplacement chambres spacieuses ”
Nous avons passé deux nuits ds cet hôtel très bien placé, a à peine 300m de la plage de l’arenal. Un personnel gentille et à l’écoute malgré la grande affluence durant ce WE du 12 au 15 octobre pour la fête nationale. Les points négatifs : la wifi est faible ds les chambres. Aussi le petit déjeun... Plus
E
Eric T
26/02/2017
“Hotel charmant au pied de l'Arenal”
Hôtel au charme un rien désuet, au pied de l'Arenal personnel sympa, bar agréable (sauf si on fuit les animations même hors saison.. lol) Chambres agréables surtout avec vue sur le port Literie impeccable et salle de bains agréable. Isolation phonique inter-chambres d'un autre âge par contre Tari... Plus
E
ExiJean
France
17/11/2016
“bon hôtel..... resto à vous de voir”
Bel établissement face à la plage, grande chambre, salle de bains complète; isolation phonique imparfaite. Très bien situé dans le quartier de l'Arenal, commerces à proximité. Belle piscine, petit port de plaisance et location de bateau/jet devant la porte. Petit déjeuner copieux mais pour moi la... Plus
B
Bernard V
Saint-Paul-Lès-Dax, France
06/11/2017
“Hotel "usine" qui n'a pas le niveau annoncé”
Cet hôtel affiche 3 étoiles mais il a perdu de son standing. Un accueil limite par une dame qui semble être la patronne. Le prix des chambres est correct Cet établissement de grande capacité dispose d'un parking extérieur minuscule; il faut donc se garer sur les trottoirs des rues adjacentes. Il ... Plus