À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 144 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 144 témoignages sur Tripadvisor
D
debbiesP7242CA
Bacup, Royaume-Uni
26/10/2019
“Octobre vacances”
C’est notre troisième fois dans cet hôtel et encore une fois c’était génial! Les chambres sont spacieuses avec beaucoup de place. La nourriture est excellente, vraiment beaucoup de choix et de nombreux desserts! La piscine et les installations étaient bien vu la période de l'année! Aurais pu le f... Plus
M
m k
Leeds, Royaume-Uni
23/08/2014
“Bon rapport qualité/prix.”
Nous venons de passer deux semaines au Palmeras Playa (qui nous appréhendions après avoir lu les commentaires négatifs) et nous avons passé de super vacances. Oui, l'hôtel a besoin d'être rénové mais il n'était pas aussi mauvais qu'il était fait. Notre chambre était nettoyée tous les jours et les... Plus
G
Globetrotteur187175
Nice, France
12/09/2013
“Un hôtel très vétuste”
Très bon personnel. Toujours a notre écoute. Les repas sont variés mais répétitifs. Manque de laitage aux trois repas. Frites du midi réchauffées pour le soir. Pain raci du matin au soir. Manque de vrais jus de fruits. Le bar ne respecte pas les horaires. Alcools bon marché. Pas de produits de m... Plus
J
JunctionMamma
08/09/2014
“Ne vous laissez pas rebuter !”
J'ai été dans un tel pétrin après avoir lu les commentaires de cet hôtel que j'ai essayé de changer mon hôtel une semaine avant. Après avoir indiqué £350 pour changer j'ai décidé de garder notre réservation et faire du mieux possible. J'ai été agréablement surpris. La chambre était propre et nett... Plus