À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 120 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 120 témoignages sur Tripadvisor
L
Laura67270
07/09/2015
“Super séjour en famille”
Super séjour en famille, très grande chambre double communicante, la piscine est très belle et très grande, personnel très chaleureux, repas copieux et bon. Nombreux cadeaux d'arrivée, plage très propre... promenade jusqu'aux magasins de Side.
J
JCB49000
Kingersheim, France
01/07/2019
“Hotel très bien, problème avec le personnel”
L’emplacement de l'hôtel, les structures,les animations du soir, les chambres, le parc tout est au top. Un point noir malgré tout, les relations avec le personnel de la réception et du bar de la piscine principalement qui n'apprécie pas, semblerait-il, les francophones. On nous ignorait totaleme... Plus
C
Cedric_hollidays
Biel/Bienne
15/08/2015
“Vacances en familles”
Séjour très agréable, nourriture bonne (grand buffet très varié).L'hôtel à du charme ce n'est pas un énorme building, il a un beau jardin très bien entretenu avec de belles piscines. La plage estla plus belle et la mieux entretenue et ce sur plusieurs km (nous avons pas mal marché le long). Sinon... Plus
C
chanelle3
Corminboeuf, Suisse
19/08/2014
“Seul réel problème les transats!”
Très bon hôtel avec de jolies chambres. Les extérieurs sont magnifiques. Accès direct à la plage. J'ai adoré les buffets sauf les "jus" de fruits qui n'en sont pas et j'ai du me passer d'en boire, c'est très dommage. Clientèle à forte concentration allemande, tout est en allemand. Mais gros gros... Plus
J
Jacky R
Kingersheim, France
03/07/2019
“bon sejour mais trop germanique...”
bel hôtel, buffet correct, formule all inclusive très limitée, 2 jours de relâche pour les animations c'est beaucoup sur une semaine. également des problèmes avec le personnel qui n'aiment pas les français surtout au bar de la piscine. quand c'est l'heure du dîner (19h) on ne vous sert plus l'apé... Plus