À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 497 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 497 témoignages sur Tripadvisor
S
Sylviane-Carmen
Mollersdorf, Autriche
30/12/2016
“Superbe hôtel et restaurant”
C´était plus que bien. Nous avons passé plusieurs jours dans cet hôtel et tout était vraiment bien. La chambre spacieuse, le Spa et les piscines trés bien. Une piscine est peu profonde et vraiment adaptée aussi pour les enfants. La collation de l´aprés-midi est super, ainsi que le restaurant. Le... Plus
M
mignon0947
Vienne, Autriche
09/02/2017
“Au pied des pistes. Une excellente table”
Séjour très agréable dans un hôtel plein d'un charme un peu désuet.Belle chambre et une cuisine raffinée. L 'espace wellness, spa , sauna gagnerait à être plus suivi, mieux entretenu, absence de serviettes. etc.... dommage. Le personnel d'accueil manque du sens de l'accueil, sourire, gentillesse.... Plus
J
JHON73
BELGIQUE
01/09/2011
“Nos vacances en famille”
Très bel hôtel, personnel un peu froid. (la barrière de la langue sans doute) Nous avons apprécier la vue de notre chambre familiale, mais celle-ci ne valait pas la catégorie de l' hôtel. Néanmoins, le prix et la promotion enfants gratuits ont effacé ces détails. Restaurant impeccable Les enfan... Plus
A
Akki9574
Cambridge, Royaume-Uni
23/06/2017
“L'hospitalité autrichienne à l'état pur”
Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un rendement annuel Ferrari montagne classique qui participent aux environs de 40 couples. L'hôtel est très bien situé avec de belles vues sur les montagnes environnantes. Il se compose d'un bâtiment principal et de deux immeubles, qui est l'end... Plus
K
karinfara
Liège, Belgique
20/07/2011
“Du bon et du moins bon...”
Attention à la bouteille d'eau au souper à 6.20 euros. On demandait une carafe d'eau (gratuite) et les serveurs faisaient semblant de ne pas nous comprendre... Au goûter, entre 15 et 17 h : pas de boissons froides, ni de glaces, juste café, thé, chocolat chaud et soupe (eau et bouillon cubes), di... Plus