À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 778 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 3 témoignages sur 778 témoignages sur Tripadvisor
F
Falep40
Liège, Belgique
18/07/2017
“Bon rapport qualité prix”
Nous avons pris cet hôtel pour faire une étape avant notre visite des parcs nationaux. Apres un voyage de 24 heures cette étape était la bienvenue. L'accueil était sympathique. Grandes chambres à l'américaine, rien a redire.
C
Cledef
Bruxelles, Belgique
11/07/2012
“Hôtel à éviter”
Hôtel très loin du centre, cher , chambres très petites et personnel très peu serviable . Manque de sérieux dans le service. Ne retrouvent pas votre réservation payée et ne font rien pour vous aider ... Peu serviables! Avons été logés à 2 dans un single pour le prix d'une chambre double! Hôtel ... Plus
B
Barbara P
Santa Cruz, Californie
30/07/2017
“On peut aller ...”
On y est allés pour assister à la légende du fond musical. Tout d'abord je voudrais dire que tous les employés que nous avons rencontrés étaient tous très bons. Certains commentaires s'est plainte du personnel, mais nous avons eu un super service tout son temps. Cet endroit a vraiment besoin d'... Plus