À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 1248 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 1248 témoignages sur Tripadvisor
O
oscarnobre
26/02/2019
“Best Hotel um Orlando”
Location: half block from International Drive. Couldn't be better. Staff: friendly, kind and always ready to help. My special thanks to front desk girl Kelly who helped me and my daughter in a very difficult situation. Without her comprehension and helpfulness things would be much worse than th... Plus
H
Happiness32663000871
20/03/2019
“Close to Universal”
The breakfast had some great options to choose from. The room was clean but we kept seeing these little bugs (not bed bugs) near the bed and on the floor. The place is less than 10 minutes from universal studios so if you are heading there this is the perfect place to stay.
C
Collyer74
Northampton, United Kingdom
25/02/2019
“Return to the Hawthorn”
Our second stay at this hotel and booked up for our 3rd in October. Staff on the whole are friendly and helpful only had one male on reception who it seemed that we were interrupting his shift by requesting an extra blanket ... staff in restaurant absolutely lovely and a very helpful cheerful yo... Plus
R
Roam19645023380
Denver, Colorado
25/02/2019
“Customer Service at its BEST!”
On 2/16 we booked a room at this hotel via hotels.com last minute due to issues we had with our cruise that caused us to miss our flight home.There was a system issue with hotels.com and we were sold a room that was already booked. This was not the fault of the hotel. Even though they had been y... Plus