À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 748 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 748 témoignages sur Tripadvisor
S
s0phie8899
Strasbourg, France
04/05/2024
“Rien a dire, tout est parfait”
près de la gare, propre et l'accueil correct. notamment pratique car il accepte les chèques de vacances. Je recommande à tout le monde
S
souriahassaini
03/05/2024
“Accueil”
Bon accueil, personnel à l'écoute Très bon rapport qualité/prix Propre Calme Literie confortable Bon emplacement, pratique proche de la gare
P
pascalbernier2024
21/02/2024
“Excellent rapport qualité prix”
super hôtel, propre, tarif raisonnable, tranquille Je recommande ce très bel établissement Bien placé près de la gare mais aussi du centre de la ville. personnel agréable, petit déjeuner de qualité. à découvrir
K
KleKate
18/02/2024
“Séjour 1 nuit”
Personnel aimable et professionnel. Emplacement top à 7 min à pied de la gare centrale et non loin du centre ville et des transports en commun. Service de bagagerie après avoir quitté la chambre très pratique si notre départ se fait plus tard.
M
millejeanclaude
Vailhauquès, France
28/12/2023
“satisfaction”
personnel professionnel a l'écoute disponible aimable; manu super pour ses conseils pour recommander les restaurants pour déguster les spécialités alsaciennes et comment aller visiter Colmar super recommandation et avons suivi son conseil je recommande cet appartement à tous points de vue;