À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 281 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 281 témoignages sur Tripadvisor
J
julie2464
Jalhay, Belgique
09/10/2017
“Établissement bien situé ”
Hotel sympathique, au coeur de Eindhoven. Personnel accueillant. Super petit dej. Possibilité de laisser les valises en consigne. La chambre était cependant exiguë et sans fenêtre, donc sensation de claustrophobie. Rapport qualité prix mitigé suite à cette expérience.
P
Pierre E
Le Havre, France
08/09/2016
“Hôtel en plein centre-ville piéton mais très désuet”
Hôtel propre situé dans une zone piétonne. Pas de parking dans l'hôtel. Il y en a un payant à 200m. Sortie sur la zone piétonne possible. De nombreux bars, restaurants et boutiques sont disséminées tout autour de la place. Très mauvais point de vue (sur les toits) Chambre très très chaude et asse... Plus
M
melaniec125
Avignon, France
16/01/2016
“Correct”
L'hôtel est très bien situé en plein centre, le personnel est très sympathique, le petit déjeuner est copieux par contre bémol sur les chambres qui malgré leurs propretés auraient besoin d'être rafraîchies, idem pour les salles de bains.
F
Frédéric B
Paris, France
10/08/2013
“Vieille chambre sombre”
J'ai passé presqu'une semaine dans cet hôtel en juin pour mon travail. Il est très bien situé. Le petit déjeuner est très bien. Par contre, la chambre n'était pas terrible du tout. Vieille et sombre. Pour cause: les "fenêtres" donnaient sur un mur! Internet gratuit par Wifi correct.
M
morbidos
Antibes, France
09/04/2013
“Idealement situe mais trop bruyant”
L'hotel se situe dans la place centrale de la ville Marktplatz dans une rue pitonne et tres commerciale proche de tous les restos. Le prix est tres attractif (50 Euros) .. sauf que le bâtiment est assez vétuste, tres mal isole donc tres bruyant. Pas voir peu d'isolation entre les chambres, canali... Plus