À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 517 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 517 témoignages sur Tripadvisor
C
CaroleG575
Marseille, France
04/05/2016
“Hotel Bien placé , Acceuil formidable,Tres bon restaurant. Ravis”
Nois avons été trés surpris par l'excellent Acceuil dés notre arrivée,on nous a meme porté nos valises jusqu'à notre chambre. Nous avons adoré les parquets qui craquent ,la moquette épaisse ,,les chambres spacieuses,les salles de bain sont un peu anciennes mais trés propres, le seul point négatif... Plus
B
Boozeybird2010
Belfast, Royaume-Uni
26/09/2020
“Staycation”
L'hôtel le plus sympathique et accueillant où je suis allé depuis longtemps, rien n'était trop dérangé, le personnel est très gentil et arrangeant, a fait des pieds et des mains pour s'assurer que nous, d tout ce dont nous avions besoin et voulions, reviendrons certainement
D
Dingo-voyageur
01/04/2022
“Suffisant pour une nuit”
Hôtel et chambre vieillotte. C'est un hôtel avec beaucoup d'escalier, ce fut un parcours du combattant pour trouver la réception et rejoindre notre chambre ^^ L’hôtel est bruyant. Le petit déjeuner était vraiment super. Wifi de bonne qualité. C'est suffisant pour une nuit de passage à Kilkenny.
J
JulienC803
28/09/2017
“Bon étape hotel”
Hotel bien situé. Bon point de chute pour visiter Kilkenny. Les chambres sont plutôt grande. La literie est confortable. La salle de bain est vétuste mais fonctionnelle. Grand dédale de couloir pour atteindre la chambre. Parking gratuit.
G
Guests668
Paris, France
18/05/2015
“Bien sans plus”
Très vieil hôtel où l'on se perd dans un dédale de couloirs. Allergiques aux acariens s'abstenir il y a de la bonne grosse moquette partout et ça chatouille le nez. Le petit dej est complet. Le parking est gratuit et disponible. On est a 5 min du château.