À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 238 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 238 témoignages sur Tripadvisor
S
STEPHTIMON
Tilff, Belgique
12/10/2018
“Je recommande vraiment !!”
J'ai passé 8 nuits dans cet hôtel et j'y retournerais. personnel très serviable et très sympathique. Chambre spacieuse et confortable malgré le mobilier vachement ancien. Tout est hyper fonctionnel ! Personnel d'entretien hyper sympa et efficace !! proche de la gare, des sites touristiques et q... Plus
C
christian642014
Lons, France
22/05/2018
“Hotel trés bien situé à coté de l'église Santa Maria Maggiore et à 10 mn à pied de la gare.”
Hôtel très bien situé à coté de l'église Santa Maria Maggiore et à 10 mn à pied de la gare et en face d'un arret de bus à conseiller pour les personnes n'aimant pas marcher. Attention aux chambres sur la rue bruyantes. Il existe une annexe au 5e étage sans ascenseur mais compensé par le petit déj... Plus
A
AntonellaM3022
La Louviere, Belgique
11/04/2022
“Très basique.”
Petit hôtel très bien situé, proche de tout, propre, service impeccable. Petit déjeuné très simple mais bon. Par ailleurs, un peu sur côté à mon avis car pas de wifi, chambre très ancienne , salle de bain petite, une odeur d'égout insuportable dans la salle de bain.
N
Nadine L
Bruxelles
12/08/2018
“Pas du luxe mais bien situé”
Petit hôtel sans prétention dont la principale qualité est la situation idéale: près de la gare de Termini, pas loin du Colisée ou de la fontaine de Trevi Disposition assez alambiquée (il faut passer de nombreuses portes et ouvrir des tas de portes pour arriver à sa chambre, le trousseau de clés ... Plus