À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 30 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 30 témoignages sur Tripadvisor
G
Gegenade
Troyes, France
05/10/2016
“RESTAURANT IMPECCABLE”
Déjeuner dans ce bel hôtel dont le restaurant mérite l'attention. Service discret et efficace, mets excellents, resservis (dont une brandade de morue que nous avons fortement appréciée). Une belle adresse tranquille dans cette ville si fréquentée.
A
ALAIN B
Marennes, France
12/10/2015
“tres bon restaurant”
nous etions en voyage organise en bus l'acceuil chaleureux dans un cadre super d'une proprete exemplaire le service de tres bonne qualite une cuisine tres bonne avec un deuxieme passage pour les gourmants je veux dire pour les goumet.aller il faut y aller
M
Martine b
Pontonx-sur-l'Adour, France
22/09/2014
“hôtel proche sanctuaire”
Cet hôtel est très proche du sanctuaire, ce qui est très bien. Les repas sont simples et bons. Les chambres sont petites mais bien conçues. La literie est moyenne, matelas extra ferme on sent les ressorts.ce n'est pas bien insonorisé, s'il y a du bruit on entend. Nous avons passé 4 nuits dans cet... Plus
M
momodesaintpaul
Saint-Paul-Lès-Dax, France
17/10/2016
“bien situe mais chambres trop petites”
hotel propre bien place chambre petites ,silencieux prendre une chambre cote jardin ,cote rue c est bruyant même avec les fenêtres fermees petite salle de bains repas pris a l hotel ,bonne cuisine et copieux
M
manujaco62
Annay, France
25/06/2016
“ideal pour visiter Fatima”
c'est un hôtel de "ville" très pratique pour aller à pied visiter la Basilique, quelques minutes à pied . Nous y avons reçu un bon accueil . Le gros souci vient de l'ascenceur très petit, mais c'est l'immeuble en lui même qui veut ça.