À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 244 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 3 témoignages sur 244 témoignages sur Tripadvisor
P
Peggy P
21/09/2017
“Franchement grand standing”
Nous avons adoré notre séjour à Prague et dans cet hôtel en particulier, les chambres sont spacieuses et l'hôtel est idéalement situé, on peut faire toute la ville à pied à partir de l'hôtel. Le buffet de petit déjeuner est vraiment complet varié et très bon; enfin le personnel est agréable et... Plus
S
Steph C
Périgueux, France
04/05/2017
“parfaitement placé, luxueux , sans renier un petit air de l'ère soviètique”
Absolument parfait ! chambre, emplacement, service, petit déjeuner comme jamais vu , à recommander sans hésitation ! les chambres sont grandes et parfaitement équipées ( baignoire digne de ce nom ), dans un bâtiment aux proportions d'une autre époque . On y retourne dès que possible.
S
Shera8989
24/08/2017
“Assez bien”
L'hotel est un peu en périphérie du centre ville que l'on doit rejoindre en tram, comptez environ 20 minutes pour Namesti republika. Ensuite à l’accueil on a une dame qui fait un peu flipper néanmoins elle comprend l'anglais. La chambre était très abordable 100euros pour deux nuits et trois perso... Plus