À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 41 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 41 témoignages sur Tripadvisor
B
boussadou
13/05/2022
“Touristique”
J'ai réservé une chambre pour une nuit de 07/05/2022 c'est confirmé a l'aéroport il m'a dit né pas conforme alors je vous envoie ma réservation par ce que j'ai arrive à Caracas le 07/05/2022 il mon fait rufus à cause de la réservation et merci
T
Tony T
Miami, Floride
17/04/2015
“savoy en sabana grande”
big 2 bedroom suites and a great restaurant in the lobby .very safe and plenty of parking.walking distance to la sabana grande nightlife,food,stores.eat in their lobby restaurant had the best meats they also have 24hrs room service.
M
MuzCandanga
Toronto, Canada
05/02/2011
“I liked the Savoy!”
You know not to expect too much in any hotel in Caracas without paying a fortune, but I found the Savoy had character, it was clean, and above all very safe. The A/C worked great, beds were comfortable, it was clean and the TV worked. There was free internet in the lobby with not too long a wait... Plus
D
daddyogrande
Mexico, Mexique
18/05/2010
“Not great, but not bad either.”
Caracas is a strange place. Because the exchange rate varies so much depending on where you go, it's hard to know how much anything costs, from the internet it appears as though every hotel in Caracas is SUPER expensive. Not so, I paid about $50 USD per night here (breakfast included). It certain... Plus