À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
8
Très bien
Basé sur 128 avis
Service: 8
Nettoyage: 8
Chambre: 8
Installations: 7
Situation: 9
Petit Déjeuner: 8
Déjeuner / Dîner: 8
Qualité / Prix: 8
Affichage de 1 témoignages de clients sur 1.
#{item.note}
#{item.note}
#{item.note}
#{item.user}
Date: #{item.date}
Très bien
Basé sur 770 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 770 témoignages sur Tripadvisor
P
pierremN2499RC
23/04/2024
“Au top !”
Très bel hotel . Bien situé à proximité de la plage , des restaurants , des magasins , de la station tram pour aller visiter la " vieille ville " d'Alicante . Le personnel de la réception est d'une extreme gentillesse , toujours disponible pour tout renseignement . Trés belle chambre ( supérieure... Plus
T
Thierry W
10/09/2023
“Excellent rapport qualité prix situation ”
Très bon petit hôtel à l’architecture des années 80 Il reste néanmoins propre, à la situation géographique très avantageuse (150 mètres de la plus belle plage d’Alicante). Les tarifs des boissons et restaurations sont ultras correctes… Hôtel sans grande prétention qui fait le travail…
J
Jennifer G
18/05/2019
“Très bon sejour”
Agréablement surprise. Un bon séjour à l'hôtel castilla,l'hôtel est très bien situé,commerces, restaurants, bus au pied de l'hôtel,proche métro, magnifique plage de San juan à env 200m,chambre propre, literie confortable, balcon vue sur la piscine, l'avenue et la mer. Réception 24/24 est personne... Plus
J
Jeanpidp
Paris, France
10/03/2019
“Séjour Mars Castilla hotel Alicante”
Une semaine Au Castilla hotel. Mérite ses 3 étoiles mais pas plus. Accueil sympa mais minimaliste. Aucune observation sur la région,les curiosités.. Peu de convivialité.Bonjour voici votre chambre ..c'est tout Petit déjeuner acceptable du choix pour se contenter .Dommage café et jus de fruit trè... Plus
X
xiro t
Vernon, France
04/09/2019
“Ne pas se fier aux photos ni au descriptif !”
Nous sejournons actuellement dans cet hotel. Les chambres sont fidèles à la description, le lit très confortable ( il ne faut pas regarder dessous....) mais la vue n'est pas terrible. En fait de vue mer, on aperçoit juste un petit coin de mer derrière les grandes tours d'immeubles qui entourent ... Plus