À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 1178 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 1178 témoignages sur Tripadvisor
M
Marie Hélène S
Berlin, Allemagne
28/07/2019
“Très bonne adresse à Berlin”
C est un très chouette hôtel, à 2 pas du KuDamm, très belles chambres, salle de sport, spa, sauna, bar ambiance et un buffet petit déjeuner très généreux. Le personnel est très agréable et accueillant.
M
Mememimo16
Sion, Suisse
08/04/2024
“Bien sans plus”
Hôtel bien situé dans le centre-ville de Berlin. Le séjour a été agréable, la chambre très spacieuse et propre. Seul bémol, le check-in paraissait un peu désorganisé et a pris un peu de temps. Une bonne option à Berlin pour un voyage d'affaires.
C
Christian O
Antibes, France
03/04/2023
“Idéal pour un séjour touristique”
Hôtel bien situé a quelques centaines de mètres d'une bouche de métro U-bahn Quelques restaurants diversifiés très correctes a proximité et plusieurs grands magasins également . Chambres spacieuses et confortables très bien insonorisées , seul petit bémol 2 lits simples a la place d'un grand l... Plus
T
tony2525
07/08/2022
“Rapport qualité prix imbattable”
Un excellent rapport qualité prix pour cet hôtel très bien situé. Grande chambre climatisée agréable. Deux petits bémols : L’accueil est un peu impersonnel (pas de bonjour de l’accueil quand vous arrivez ou sortez de l’hôtel) et le ménage entre les nuits du séjour moyen mais pour le tarif c’est g... Plus
H
Hockenheim
Rhinau, France
29/06/2018
“Hôtel ok mais salle de bain à rénover”
Hôtel sympa, grande chambre, literie confortable. Le petit-déjeuner est très bien, avec beaucoup de choix. Un point fort est qu'il est proche du métro et permet d'accéder facilement à de nombreux endroits. Seul bémol, la salle de bain de notre chambre aurait eu besoin d'un coup de jeune, joints m... Plus