À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 1047 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 1047 témoignages sur Tripadvisor
S
Smith C
27/03/2024
“FANTASTIQUE 🤩”
La nourriture était fantastique, il y avait tellement de choix à chaque repas, beaucoup de personnel disponible pour assurer le bon fonctionnement du restaurant. La piscine était magnifique, avec de nombreux arbres et buissons pour diviser l'espace, de nombreuses chaises longues pour tout le mond... Plus
J
John W
27/03/2024
“INCROYABLE”
Le meilleur hôtel de Pernera. . . Tout y était incroyable. . . La réception de Loula, c'est une femme incroyable. . . . Tout le personnel est très sympathique et serviable. . . . La nourriture au restaurant est très savoureuse. . . . . Les chambres sont propres tous les jours. . . Piscine grande ... Plus
J
JosianeH58
Mothern, France
04/10/2018
“très bel hotel surtout la piscine”
l'hôtel est très bien situé, la chambre très propre, la piscine super grande, les 2 animateurs au top . Possibilité de manger en dehors ou faire ses courses à proximité. Dommage que le manger dans l'hôtel laisse à désirer.
1
1066dave
Hastings, Royaume-Uni
02/11/2023
“Belle pause”
Ignorez toutes les mauvaises critiques. Nous sommes arrivés très tard le jour de notre arrivée, nous nous sommes sentis les bienvenus dès notre arrivée, nous nous sommes enregistrés rapidement, nos bagages ont été apportés dans la chambre et avons réussi à prendre un verre au bar juste avant la f... Plus