À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 135 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 135 témoignages sur Tripadvisor
D
dimcasso
Argenteuil, France
01/08/2013
“rien à redire mais...”
très légèrement à l'écart du centre de vie nocturne ce qui permet de dormir, à 600 mètres de la plage, chambre somptueuse, mais lit trop dure. merci à la gentil personnel et à la gentillesse de tout le monde en Thaïlande...
A
Anne-Laure R
Paris
19/04/2013
“Très bon hôtel, bien situé à Patong”
L'Hemingways Hotel est très bien pour se loger à Patong : à la fois proche de la Bangla Road tout en étant assez éloigné pour ne pas à y subir le bruit toute la nuit. Très bon petit-déjeuner. Chambre très propre et très bien conçue. Seul bémol : le balcon est vraiment tout petit, on ne peut pas s... Plus
F
FredFil54
Réhon, France
08/07/2014
“Hotel sympa”
Séjour solo du 31 mai au 13 juin 2014, sincerement rien à redire de cet hotel. Chambre très correcte et propre....tous les jours. Salle de bain avec douche italienne.....effectivement car déjà signalé dans d'autres posts, si vous faites couler l'eau en abondance, bonjour la noyade, mais bon, ceci... Plus
J
JPoypoye
30/10/2015
“Pour 2 nuits”
Contrairement aux photos, cet hôtel ne possède pas de piscine. Il y a 3 hemingways et les autres en ont une!! On a pas aimé l'énorme bruit de la climatisation, qui en plus, crache son air froid en plein sur la tête de lit! La TV à plus de grésillements qu'autre chose et la douche mouille toute la... Plus