À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 1685 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 1685 témoignages sur Tripadvisor
L
lilliap101
Lille, France
20/04/2022
“Buffet du matin délicieux”
L’hôtel est idéalement situé au bord de la mer. L’accueil est agréable et les chambres sont très soignées. Une mention spéciale pour le restaurant de l’hôtel car la table y est excellente, tout est très savoureux, la carte variée et vraiment très raisonnable. Le buffet du latin est juste extrao... Plus
P
parriceg
Saint-Rémy-de-Provence, France
04/07/2023
“Hôtel shaby....à refaire totalement ! !!”
J ai passé 3 nuits en juin 2023. Seul point positif; personnel au top. Les chambres sont sales, moquette tachée, éclairage insuffisant, vue mer latérale est en fait une vue mer par dessus les toits. Heureusement j étais au 8ème étage. Décoration qui date beaucoup. Climatisation très difficile à... Plus
4
406franM
Barakaldo, Espagne
13/09/2022
“Décevant”
Hotel situé en plein centre, c'est un peu pret tout ce qu'il y à de positif. Hotel veillissant qui a eu surement son heure de gloire 30 ans plus tot, tout est assez vieux. Les TV, les meubles, la déco..tout. On a pris la suite senior, avec plusieurs dédagréments : Pas de cafetère comme annincé,... Plus
N
naitmus
Marrakech, Maroc
15/08/2021
“Sejour de passage”
Hotel bien situey. Malheureusement aucun ne parle francais, rare ceux qui parle anglais. La reception nous ont demandé 700 lire turc pou taxis pour çesme; on l a pris a350. Mobilier de la chambre vieillot. On sent l humidite et la moisissure