À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 67 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 3 témoignages sur 67 témoignages sur Tripadvisor
A
alexander_nedviga
Saint-Pétersbourg, Russie
02/12/2018
“très bien”
Très bon hôtel et personnel. J'aime beaucoup ça. J'espère revenir dans cet hôtel après un an. Près de la plage et du grand supermarché. Après la route, prenez un Kinabalu avec tout ce que j'aime, exactement le shaverma. Il fait beau à chaque fois. =)
S
Saleem1
Coventry, Royaume-Uni
20/11/2018
“Hôtel familial très sympathique”
J'ai séjourné à l'hôtel au clair de lune Oba Alanya, cet hôtel est tellement sympathique et relaxant. C’est un hôtel familial. Ma femme et moi-même avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine en novembre 2018, c'était ma deuxième visite n séjour au clair de lune au cours des 4 derniers mois... Plus
J
Julie F
Faversham
06/11/2017
“Basique mais charmant”
Nous avons séjourné ici pendant une semaine. . . J'ai eu quelques problèmes le responsable les a triés son endroit pour dormir et se reposer autour de la piscine sa base et je reviendrai certainement. C'est un endroit où dormir douche et brancher ma bouilloire. Le personnel ne pouvait pas en fair... Plus