À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 71 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 3 témoignages sur 71 témoignages sur Tripadvisor
M
mcyeeb
Namur, Belgique
09/05/2019
“SUPER ! ”
Nous sommes venu au Slina car le rapport qualité/prix avait l’air intéressant.. Nous avons payé 70€ pour 2 ! Nous avons super bien dormi, et le petit déjeuner était plus que correcte par rapport à son prix ! Je conseil ! De plus nous avons un gros tout terrain que nous avons pu facilement rentre... Plus
J
Jacques M
Méricourt, France
24/10/2020
“Hôtel qui vaut le détour”
Hôtel qui vaut le détour. J’y ai séjourné deux nuitées. La direction et le personnel sont professionnels et sympathiques. Tout est propre et bien nettoyé. Grande chambre et double lit confortable. Petit-déjeuner complet et copieux. J’y retournerai sans hésiter. Hotel which will be remembered. I ... Plus
N
Nathalie S
Notre-Dame-de-Gravenchon, France
06/06/2019
“Decevant”
Chambre, taille correcte, bonne literie, propre. Personnel aimable. Par contre pas d’etageres dans la salle de bain pour poser les affaires, pas de pression d’eau ni de bouchon pour la baignoire côté route très bruyant malgré que nous étions au 4ème étage. La télé ne fonctionnait pas.Petit déjeun... Plus