À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 208 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 208 témoignages sur Tripadvisor
4
46yoanb
Paris, France
19/10/2016
“Bon hotel pas trop cher plutôt bien situé ”
Notre chambre était plutôt spacieuse, les draps et serviettes propres même si le reste moins mais ça allait, rien d horrible, et douche chaude. Petit dej copieux, rien a dire. Et le staff a été plutôt attentionné et arrangeant. Parfait pour les petits moyen budget!
A
Agnesdu34120
St Genis l'argentière
02/06/2012
“Bon hotel”
Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel, il est très correct vu le prix.Propre. Accueil sympa, ils parlent anglais, pas tous, mais ils font des efforts pour comprendre et expliquer les choses. Petit déjeuner copieux et vraiment excellent. Ce qui est génial c'est que c'est un quartier très... Plus
K
kristoff_ice
Paris, France
01/10/2010
“Correct”
J'ai séjournée en 2006 dans cet hôtel, certes c'est pas le luxe, mais très bon marché, et situé dans le centre, un peu loin des sites touristiques mais avec les bus on va partout a Rio.. La dame de la réception très gentille, elle m'indiquait vraiment quoi faire et ne pas faire dans le quartier. ... Plus
L
lynzyfrnzy
Chesapeake, Virginie
28/06/2016
“Hôtel sympa de Lapa”
Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel. Il est situé à Lapa, qui se trouvent à proximité de l'escalier Selaron Lapas et des arches, dans un endroit animé de la ville. Bien que ce soit un peu plus loin des principales attractions telles que la statue du Christ Church et la plage de Copacaban... Plus