À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 84 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 84 témoignages sur Tripadvisor
D
drmad25
Montpellier, France
26/08/2012
“CHAMBRE PARFAITE”
J'ai séjournée dans les 2 hôtels Las Terraszas le 2* et le 4* J''ai été déçu par le 2 étoiles a 35 € qui est vieux et vraiment pas terrible. Par contre le 4* (ou 3*) a 50 € est parfait, accueil sympa, propreté rien a signaler nickel, chambre et salle de bain magnifique et spacieuse, tout était ne... Plus
G
globetrotteur371
19/05/2017
“Chambre moderne et bon rapport qualité prix”
Nous avons séjourné dans le nouvel hotel 4* ,bon rapport qualité/ prix , chambre moderne et spacieuse . Cependant, ventilation de la salle de bain bruyante , il faut bien veiller a fermer la porte .Petit bemol concernant le petit dej proposé au restaurant a coté très basique
5
537rapha_lj
Colombes, France
18/10/2014
“Hotel 2* très bon rapport qualité prix”
Hôtel situé au bord de l'autoroute mais à un très bon rapport qualité prix. Chambre calme et spacieuse. Literie confortable. Hôtel proche de Grenade en voiture. Parking gratuit et facile d'accès. Pratique : le restaurant sur place, si on a la flemme de reprendre la voiture le soir. Plats basique... Plus
5
571chrystellem
13/10/2018
“Hotel à 5 mn de Grenade”
Bien que sa situation géographique ne fasse pas rêver (le long de la voie rapide), on atteint rapidement Grenade pour un prix 2 fois moins cher qu'un hôtel en ville. Les chambres sont arrangées avec goût mais sont assez mal insonorisées. Le petit déjeuner est servi à la carte dans le restaurant ... Plus
Y
Yohfr
France
26/02/2015
“Bonne adresse”
L’hôtel est situé au bord de l'autoroute, à 10mn en voiture de Grenade. Petit plus, l'aéroport est à 15mn. Les chambres sont propres et confortables et bon marcher pour un 3*. Le problème réside dans la clim qui est assez bruyante (en tout cas, dans les 5 chambres que j'ai pu tester) et qui se co... Plus