À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 658 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 658 témoignages sur Tripadvisor
C
CRISArtemare_France
Artemare, France
28/08/2017
“Hotel agréable”
Cet hôtel est très correct,chambre très propre, salle de bains spacieuse,le seul bémol serait le téléviseur sans chaînes internationales. Le petit déjeuner est très bien avec un choix plus que varié. Bon compromis pour une etape . Nous conseillons cet hôtel non loin du centre ville.
C
Christelle P
Évreux, France
18/08/2017
“Hôtel qui accepte les chiens !”
Cet hôtel est très sympathique, très accueillant et très propre, plutôt destiné aux voyages d'affaires, cependant il nous a été recommandé par les hôtels du centre ville qui n'accepte pas les chiens , il suffit de traverser un des ponts pour se retrouver en plein cœur du centre pittoresque qui es... Plus
7
742nicolast
Écommoy, France
09/08/2017
“Bel hôtel bien situé”
Très bon rapport qualité prix. L’hôtel est bien situé, et en 10 minutes à pied on est au centre ville. Il est calme et on peut se garer facilement. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, attention néanmoins au salle de bain qui vieillissent légèrement.
6
626herv_m
12/02/2020
“Bien mais pas tout !”
Chambre au nettoyage du sol vite fait . Et pas de bouteille d’eau gratuite dans une chambre à 24 degrés en février .... On peut descendre à l’accueil mais pas pratique en pleine nuit. Les étoiles se cherchent !
J
JP M
France
28/06/2018
“hotel NH prêt du centre en voiture dans une grande avenue assez calme”
chambres plus petites que dans d'autres NH ( CASTELLON par exemple ou CUENCA ) surtout certaines massacrées par certains clients ( lavabo cassé , tapisserie rapiécée ) auraient besoin d'une bonne remise en état, parking souterrain bien mais double ascenseur pour aller aux chambres , climatisation... Plus